Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma Crazy Rich Asians : la success story de l’été débarque en France

Crazy Rich Asians : la success story de l’été débarque en France

Publié

Crazy Rich Asians : la success story de l’été débarque en France

Basé sur le best-seller mondial de Kevin Kwan, Crazy Rich Asians, réalisé par Jon M. Chu, a fait sensation cet été aux États-Unis. La comédie sentimentale de l’année arrive enfin en France et les spectateurs pourront le découvrir en salles à partir du 7 novembre.

Bienvenue à Singapour

Crazy Rich Asians Carton estival au box-office américain, la surprise Crazy Rich Asians a rapidement atteint les 130 millions de dollars de recettes aux États-Unis depuis sa sortie le 15 août dernier. Produit par Warner Bros. Pictures et SK Global Entertainment, le long-métrage de Jon M. Chu raconte l’histoire de Rachel Chu (Constance Wu), une jeune femme d’origine asiatique née à New-York qui n’a jamais posé un pied en Asie.

Fiancée à Nick Young (Henry Golding), elle accepte de l’accompagner au mariage de son meilleur ami à Singapour afin de découvrir la terre de ses ancêtres mais aussi rencontrer la redoutable famille de Nick. La jeune femme va vite découvrir que son compagnon est en fait un riche héritier très convoité et que sa mère Eleanor (Michelle Yeoh) ne laisse personne intégrer la famille si facilement, surtout lorsqu’elle n’est pas issue de la haute société singapourienne. Tous les ingrédients d'une comédie romantique revisitée !

Acclamé par la critique et le public, Crazy Rich Asians a reçu un accueil extraordinaire aux États-Unis notamment pour la diversité de son casting, qui fait date dans la représentation de la communauté asio-américaine au cinéma. Le succès est tel qu’une suite est déjà en développement chez Warner sous le nom de China Rich Girlfriend, adapté du second livre de la trilogie signée Kevin Kwan. Ce deuxième volet se déroule deux ans après les évènements de Crazy Rich Asians.

En attendant, découvrez le premier volet signé Jon M. Chu avec Constance Wu, Henry Golding et Michelle Yeoh, le 7 novembre 2018 dans les salles obscures.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier