Warner Bros. Actualités

Crashing, saison 2 : qui sont les acteurs de la série ?

Publié

Crashing, saison 2 : qui sont les acteurs de la série ?

Série télévisée sur l'univers du stand up américain, Crashing dévoile une deuxième saison, diffusée actuellement sur HBO aux États-Unis. Comique mais ponctuée de scènes touchantes, cette fiction imaginée par Pete Holmes et coécrite et dirigée par Judd Apatow, est portée par un casting quatre étoiles.

P. Holmes

Pete Holmes

Créateur et acteur de Crashing, Pete Holmes est un humoriste qui a d'abord fait ses armes sur scène et sur les plateaux TV, comme dans les célèbres John Oliver’s New York Stand Up Show et Late Night with Jimmy Fallon. Également doté d'un grand talent d'auteur, celui qui est né en mars 1979 dans le Massachusetts a été à l'origine des sitcoms Outsourced et I Hate My Teenage Daughter, avant d'imaginer Crashing, qui est en grande partie inspirée de sa vie. Comme le personnage éponyme qu'il interprète dans cette série, Pete a surmonté ses difficultés de couple grâce à l'humour, en montant sur scène pour présenter son spectacle, ou en enregistrant son podcast, You Made it Weird. Comme lui encore, il a connu des débuts très difficiles et eut bien du mal pendant un temps à joindre les deux bouts...

A. Lange

Artie Lange

Dans Crashing, Artie Lange incarne Artie, un comédien confirmé qui encourage Pete Holmes lors de ses débuts sur scène, en lui donnant de précieux conseils et l'hébergeant lorsque sa femme le met à la porte. Un personnage semi-autobiographique pour celui qui a une belle expérience d'acteur, producteur et scénariste derrière lui. Né le 11 octobre 1967 dans le New Jersey, l'artiste américain a été vu principalement dans des comédies comme Le Célibataire de Gary Sinyor en 2000 aux côtés de Renée Zellweger, et a participé au thriller de George Clooney, Confessions d'un homme dangereux en 2003. Visage bien connu des amateurs de séries télévisées, il a notamment fait une apparition en tant que guest dans Californication.

L. Lapkus

Lauren Lapkus

Elle s'est fait connaître principalement grâce à son rôle de Susan Fischer, agent correctionnel à Litchfield, dans la série Orange Is the New Black, puis à celui de Dee Dee dans la série Are you there, Chelsea? en 2012. Lauren Lapkus est aujourd'hui au casting de Crashing, où elle interprète Jess, la femme de Pete Holmes, qui le soutient financièrement durant des années avant de lui être infidèle. Née le 6 septembre 1985 à Evanston dans l'Illinois, l'actrice s'est avant cela illustrée au cinéma, notamment dans Jurassic World en 2015 de Colin Trevorrow ou Opening Night de Isaac Rentz en 2016.

G. Basil

George Basil

Avec ses longs cheveux bouclés, George Basil incarne à merveille Leif, un hippie professeur d'art pour lequel Jess quittera son mari Pete, dans Crashing. Et l'acteur n'en est pas à son coup d'essai dans l'univers des séries télévisées puisqu'il a déjà figuré au casting de You’re the Worst en 2014, Flaked en 2016 et SMILF un an plus tard. Au cinéma, l'acteur a incarné Willem Koda, un ancien géologue convaincu de l'existence des OVNIS dans le film Man Underground de Michael Borowiec et Sam Marine en 2016.

La saison 2 de Crashing est disponible en US+24 sur OCS City et en replay sur la plateforme OCS GO.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier