Warner Bros. Actualités Comment tuer son boss 2 : La comédie décapante s’offre une suite

Comment tuer son boss 2 : La comédie décapante s’offre une suite

Publié

Comment tuer son boss 2 : La comédie décapante s’offre une suite

Fresque savoureuse et décalée sur les relations de travail conflictuelles et les dérives auxquelles elles peuvent conduire, Comment tuer son boss ? a fait souffler un vent de folie sur le box-office lors de sa sortie sur les écrans à l’été 2011. Film phare de nombreux afficionados du genre, il ne pouvait s’achever sans avoir la suite qu’il mérite. Sean Anders – scénariste des Miller, une famille en herbe et fan de la première heure de l’humour de Seth Gordon – sera aux manettes de ce second volet évènement. Le point sur ce qui vous attend dans Comment tuer son boss 2.

À peine son tournage débuté, le film de Sean Anders dévoile déjà les premières pistes de son intrigue. Fort du comique de situation et des répliques cultes qui avaient fait le succès du premier opus, Comment tuer son boss 2 s’inscrira dans la même veine. Après avoir échafaudé un redoutable plan afin de venir à bout de patrons qui leur rendaient la vie impossible, Nick (Jason Bateman), Dale (Charlie Day) et Kurt (Jason Sudeikis) sont à nouveau pris au piège dans une situation inéluctable. Tandis qu’un avenir radieux aurait dû s’offrir à eux lorsque les trois amis ont décidé de s’associer pour monter leur propre entreprise, l’aventure de l’entreprenariat va finalement se révélée particulièrement épineuse.

Débarrassés de leurs patrons respectifs depuis qu’ils ont pris leur envol, ils vont être confrontés à un investisseur des plus fourbes, qui n’aura dès lors qu’un objectif : leur mettre des bâtons dans les roues. Campé par Christoph Waltz, ce concurrent de taille les empêche de réaliser leur rêve de devenir patrons à leur tour et c’est une situation que ces trois compères d’infortune ne peuvent accepter. Comme à leur habitude, ils mettent alors au point un plan aussi sournois que barrés en kidnappant le fils de l’investisseur pour l’obliger à leur laisser reprendre les rênes de la boîte. Toutefois, rien ne va se passer comme ils l’imaginaient et de nouveaux évènements rocambolesques sont à prévoir !

Depuis qu’ils se sont rencontrés sur le plateau de Comment tuer son boss ? , Jennifer Aniston – irrésistible en dentiste nymphomane – et Jason Sudeikis ne se quittent plus. Après avoir incarnés avec succès l’improbable tandem de la road comedy de Rawson Marshall Thurber, ils retrouvent avec plaisir le scénariste des Miller et s’apprêtent à signer leur troisième collaboration. En plus du casting d’habitués qui renouvelle l’expérience et du doublement oscarisé Christoph Waltz, le film se dote de la présence de Chris Pine, qui délaisse son costume du Kirk de Star Trek pour se glisser dans celui du fils de l’investisseur sans scrupule de Comment tuer son boss 2.

Pour découvrir le film, il faudra toutefois patienter jusqu’à Noël de l’année prochaine, puisque Comment tuer son boss 2 est attendu sur les écrans français le 24 décembre 2014.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier