Warner Bros. Actualités Et si on allait rire avec Nick, Dale et Kurt ?

Et si on allait rire avec Nick, Dale et Kurt ?

Publié

Et si on allait rire avec Nick, Dale et Kurt ?

Débarrassés de leurs bosses respectifs, Nick, Dale et Kurt comprennent que le plus dur reste à venir le jour où ils montent leur entreprise. Devenus leur propre patron, ils vont être confrontés à un redoutable investisseur, déterminé à les déposséder de leur bien : Bert Hanson (Christoph Waltz). Comme à leur habitude, les trois compères échafaudent alors un plan aussi 'infaillible' que barré, en kidnappant le fils d’Hanson. Toutefois, rien ne va se passer comme ils l’imaginaient…

Il y en a de nombreuses, mais nous avons choisi 5 bonnes raisons d’aller voir Comment tuer son boss 2 :

1) Pour le premier opus

Aussi frais que borderline, Comment tuer son boss ? (2011) s’est imposé comme une comédie à la bonne humeur contagieuse. Mis en scène par un Seth Gordon en grande forme, ce film a produit le même effet que des buddy movies de la trempe de Very Bad trip ou Date Limite auprès du public, grâce à des répliques décalées et une cascade de situations cocasses. La recette du succès au vu des 800.000 tickets vendus en France et de ses bons scores sur le territoire américain, où le film a cumulé plus de 112,5 M$.

2) Pour la bonne humeur qu’il procure

Annoncé comme le feel good movie qui met de la couleur dans les sorties de Noël, Comment tuer son boss 2 est idéal pour toute la famille, mais aussi pour un moment de détente entre amis. Grâce à une intrigue qui fait la part belle à des personnages de loosers au grand cœur dont on ne se lasse pas de suivre les mésaventures, il met tout le monde d’accord. Fous rires garantis !

3) Pour son casting jubilatoire

Porté par l’efficace trio Jason Bateman (Nick) / Charlie Day (Dale) / Jason Sudeikis (Kurt), cette suite réunit anciens bosses – Kevin Spacey, implacable et Jennifer Aniston, irrésistible – et nouveaux venus des plus appréciables, à l’instar du désopilant tandem père-fils que forment Christoph Waltz et Chris Pine. Une belle brochette d’acteurs à laquelle Jamie Foxx ajoute une touche décalée qui faisait déjà la saveur du premier opus et qui remplit une nouvelle fois ses promesses.

4) Pour l’engouement du public

Guetté avec impatience par les inconditionnels du premier volet, Comment tuer son boss 2 a fait forte impression au box-office. Sorti sur les écrans américains il y a plus d’un mois, il a attendu Noël pour se dévoiler aux frenchies, qui sont nombreux à aller le découvrir en cette période de fêtes, propice aux comédies. Un enthousiasme qui prouve que cette suite est le film qu’il vous faut

5) Pour son intrigue cathartique

Ayant réalisé le rêve inavoué de millions d’employés au bord du burnout avec Comment tuer son boss ?, l’équipe de scénaristes de ce second opus récidivent en imaginant une nouvelle histoire délicieusement subversive. Dans la veine de son prédécesseur, Comment tuer son boss 2 met en scène un plan qui peut être tentant au premier abord mais qui se révèle progressivement de plus en plus chaotique. Un scénario aux vertus cathartiques, puisque Michael Markowitz – scénariste et initiateur du premier volet – avait confié s’être inspiré de son propre vécu pour élaborer l’intrigue.

Pour rappel, Comment tuer son boss 2 est actuellement à l’affiche !

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier