Warner Bros. Actualités

Ce qu’il faut attendre du Comic-Con 2017

Publié

Ce qu’il faut attendre du Comic-Con 2017

Du 19 au 23 juillet, la pop culture à l’honneur du Comic-Con de San Diego . Créée en 1970, alors que l’âge de bronze du comics commençait, cette convention de fans est devenue un rendez-vous immanquable. Chaque année apporte son lot de réjouissances et cette édition 2017 devrait encore être riche en surprises du côté des films et séries !

Les films les plus attendus

Une photo de Justice League vient d’être diffusée et les regards se tournent déjà vers le film de Snyder et Wheldon. Le trio Batman / Wonder Woman / Flash y apparaît sur le qui-vive face à un ennemi hors-champ qui pourrait bien être Steppenwolf (Ciarán Hinds). On se souvient de la vague d’enthousiasme de l’an dernier et Justice League devrait encore truster le panel Warner Bros. avant sa sortie le 15 novembre. Aquaman va aussi faire parler de lui en solo avec un focus sur le blockbuster de James Wan, prévu le 19 décembre 2018, tandis que les inconditionnels guettent une annonce sur Wonder Woman 2 .

Aquaman1

Idem concernant Ready Player One , ambitieux projet SF de Spielberg avec Tye Sheridan, dont on a pu voir une photo cette semaine. Entre temps, plusieurs longs métrages sortiront au cinéma, à commencer par les films d’épouvante de l’été et de la rentrée, Annabelle 2 (9 août) et Ça (20 septembre). Le clown pourrait même prendre du relief dans une expérience VR… Côté animation c’est Lego® Ninjago®, Le Film qui ravira les visiteurs du Comic-Con, en présence des comédiens Dave Franco, Justin Theroux, Abbi Jacobson, Olivia Munn, Kumail Nanjiani, Michael Peña, Zach Woods et du producteur Dan Lin.

BlackLightning1

La CW s’affiche

En marge de The Big Bang Theory , qui entamera sa 11e saison sur CBS à la rentrée et de la série d’animation de Cartoon Network Justice League Action , les shows de la CW sont à la fête. iZombie et Riverdale devraient réunir un large auditoire mais ce sont les super-héros qui ont la meilleure cote auprès des cosplayers. La CW a des arguments puisqu’elle abrite Arrow, Flash, Legends of Tomorrow , mais aussi désormais Supergirl et, dans une tonalité plus sombre, Supernatural . La chaîne, qui a récemment soufflé sa dixième bougie, fait la couverture du numéro spécial de TV Guide et il n’aura pas échappé aux plus attentifs que Cress Williams ( Black Lightning ) y figure.

GameOfThrones32

HBO avance ses pions

L’épisode 701 de Game of Thrones a battu tous les records en devenant l’épisode le plus regardé de la chaîne, avec 16.1 millions de spectateurs. GoT (comme la surnomment les fans) sera représentée par Alfie Allen, Jacob Anderson, John Bradley Gwendoline Christie, Liam Cunningham, Conleth Hill, Sophie Turner et d’autres guests. Pas en reste, Westworld , « la petite sœur de Game of Thrones » selon la presse, sera aussi de la partie. Sous la houlette du duo Jonathan Nolan / Lisa Joy , seront présents : Ed Harris, Luke Hemsworth, James Marsden, Thandie Newton et Evan Rachel Wood.

Le Comic-Con de San Diego, du 19 au 23 juillet 2017 , à suivre sur les réseaux sociaux et sur Warnerbros.fr

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier