Warner Bros. Actualités

Les super-héros DC à l’assaut du Comic-Con de Paris

Publié

Les super-héros DC à l’assaut du Comic-Con de Paris

Du 27 au 29 octobre aura lieu l’évènement que tous les fans de pop culture attendent : le Comic-Con de Paris . Pour cette troisième édition, les panels Warner Bros. et DC Comics mettent la barre haut. À l’approche de la sortie de Justice League , le 15 novembre, le blockbuster de Zack Snyder concentre toutes les attentions. Demandez le programme !

Réalité virtuelle, projections et surprises

Pendant toute la durée de la convention, un stand DC Comics sera accessible aux visiteurs, sous la verrière de la Grande Halle de la Villette de Paris, au numéro B104. Actualité oblige, il sera décoré aux couleurs de la Justice League. Faisant la part belle à l’élite DC sur l’affiche officielle, le salon parisien déroule aussi son tapis rouge à Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Cyborg et Aquaman à travers plusieurs rendez-vous. Tous les détails n’ont pas été dévoilés pour ménager le suspense, mais on sait déjà qu’une série d’animation et des projections spéciales sont prévues.

Chez DC comme sur les stands partenaires de CANAL +, Legend Icon, Nous sommes des héros, Rubie’s et JVC, des ateliers seront proposés durant ces trois jours de fête. Parmi les expériences à tester, la VR HTC Vive de Justice League fait figure d’incontournable, au même titre que les bornes de jeux vidéo permettant de se mesurer à Injustice 2 . Surtout, impossible de ne pas passer par le Photo Booth, qu’on soit cosplayer ou non, pour repartir avec un souvenir.

comic-con-paris-justice-league

Warner Bros. Télévision fait le show

Tandis qu’une nouvelle chaîne intitulée Warner TV fera prochainement sont entrée dans le PAF, c’est Warner Bros. Télévision, la division gérant les productions télévisuelles, qui organise plusieurs projections exceptionnelles. Les heureux privilégiés pourront découvrir l’épisode 301 de Lucifer , avant sa diffusion sur 13ème Rue. Il y en a pour tous les goûts puisque les mordus de sitcoms seront aussi ravis de se plonger dans le premier épisode de la saison 11 de The Big Bang Theory , prochainement diffusée sur CANAL+ Séries.

Un Comic-Con digne de ce nom n’en serait pas un sans sa section jeux vidéo . En plus des bornes invitant à tâter de la manette, les gamers en prendront plein la vue grâce aux bandes annonces de deux titres phares : Injustice 2 et La Terre du Milieu : L’ombre de la Guerre deux suites qui concentrent d’excellentes critiques. Pour bien préparer votre venue, munissez-vous d’un plan et du sac Warner, floqué aux couleurs des héros DC.

Pour rappel, le troisième Comic-Con de Paris se tient du 27 au 29 octobre à la Grande Halle de la Villette. Justice League sortira le 15 novembre au cinéma.

Enfin, n’oubliez pas le mot d’ordre #RejoignezLaLigue !

Pour plus d'informations concernant la Comic-Con 2017 rendez-vous sur : Comic-Con 2017

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier