Warner Bros. Actualités Coffret Les Titans : Le diptyque musclé en Blu-ray 3D

Coffret Les Titans : Le diptyque musclé en Blu-ray 3D

Publié

Coffret Les Titans : Le diptyque musclé en Blu-ray 3D

Grâce au coffret Blu-ray 3D Les Titans, la semaine spéciale 3D se poursuit sous le signe de l’action et la mythologie grecque. Constituant les deux versants d’un sensationnel diptyque emmené par Sam Worthington, Le Choc des Titans (2010) et La Colère des Titans (2012) offrent une plongée sans pareille dans un monde où les hommes et les dieux s’affrontent lors de batailles… titanesques ! Deux films coup de poing qui font la part belle à l’aventure et à l’imaginaire, tout en vous réservant un dépaysement des plus appréciables à deux semaines de Noël. Pour (re)découvrir ces péplums nouvelle génération dans un format 3D Relief optimal, n’oubliez pas d’ajouter ce coffret à votre liste de cadeaux !

Le Choc des Titans

Mis à mal par les guerres fratricides que se livrent puissances terrestres et célestes, l’équilibre mondial vacille. Bien décidé à venger l’honneur de sa famille, Persée (Sam Worthington) choisit d’entrer à son tour dans la bataille. Issu à la fois du monde des hommes et de celui des dieux, il n’a qu’une chose en tête : affronter Hadès, le Dieu des Enfers afin d’annihiler sa force dévastatrice avant qu’il ne s’empare du pouvoir de Zeus... En dépit des nombreux obstacles qui le guettent, Persée est prêt à se battre courageusement pour sauver la population du chaos. Mais sera-t-il de taille à lutter contre les dieux ?

Remake à succès du film éponyme que Desmond Davis a réalisé en 1981, Le Choc des Titans (2010) redonne ses lettres de noblesses au péplum, genre emblématique de l’Âge d’Or hollywoodien. Concentré pur d’action et de grand spectacle, il offre à Sam Worthington l’occasion de faire ses preuves dans un registre résolument différent de celui qui le révélait un an plus tôt : le cinéma en motion capture, avec Avatar (2009). Ici, le comédien n’hésite pas à enfiler la cuirasse des guerriers antiques et à se munir d’un glaive pour aller au corps à corps avec ses ennemis.

Mis en scène par le frenchie Louis Leterrier, Le Choc des Titans complète son casting avec de grands noms du Septième Art, à l’instar du légendaire duo que forment Ralph Fiennes (Hadès) et Liam Neeson (Zeus) – qui se retrouvent une vingtaine d’années après avoir partagé l’affiche de La Liste de Schindler (1994) – mais aussi de Nicholas Hoult, Gemma Arterton, ou encore Mads Mikkelsen, qui crève l’écran dans le rôle de Draco. Les fans d’effets spéciaux peuvent aussi compter sur des séquences à couper le souffle, comme le prouve la célèbre scène du Kraken.

La Colère des Titans

Après avoir terrassé le terrible Kraken, Persée doit faire face à un nouveau défi de taille… Les dieux – qui se sont alliés contre lui – veulent l’obliger à affronter une nouvelle série d’épreuves des plus périlleuses. Parce qu’il est mi-homme mi-dieu, le valeureux guerrier est rongé par le doute. Au pied du mur, il va devoir choisir sa place sur le grand échiquier de la mythologie et se battre pour la conquérir. Mais parviendra-t-il à triompher de tous les obstacles qui se dresseront sur sa route ?

Marchant dans les pas de Louis Leterrier, pour prolonger l’aventure de Persée à travers une suite des plus épiques, Jonathan Liebesman (Massacre à la tronçonneuse : le commencement) explore le mythe du héros en proie à un conflit identitaire avec La Colère des Titans (2012). Dans la veine du premier opus, cette suite s’impose comme un film d’aventure bluffant, qui explore une nouvelle dynamique du péplum.

Fort d’un casting cinq étoiles, qui réunit les têtes d’affiche du premier volet et de talentueux 'petits nouveaux' – Edgar Ramírez, Bill Nighy, Rosamund Pike (Gone Girl) – La Colère des Titans gagne en force et en intensité, pour le plus grand plaisir des inconditionnels d’intrigues pugnaces. Évoquant son film comme « un Gladiator avec des créatures », Liebesman rappelle que le néo-péplum est loin d’avoir dit son dernier mot et qu’il peut se réinventer à l’infini.

Que vous ayez vu ces films en salles ou que vous soyez curieux de les découvrir dans un format 3D Relief optimal, ce double coffret Blu-ray 3D est fait pour vous ! Idéal à l’approche des fêtes, il est à se procurer sans plus attendre, dans les bacs ou sur Fnac.com en cliquant ici

Et pour trouver le cadeau idéal pour vous ou vos amis, cliquez ici

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier