TOUT WARNER BROS.

Les hits de l'horreur en coffret

Poils hérissés, palpitant qui s'emballe, gouttes de sueurs qui s'enfoncent dans la nuque et désagréable impression d'être épié... Voici, en résumé, les sensations offertes par le coffret Horreur de Warner Bros. , qui vous propose une plongée au cœur du cinéma horrifique au travers de trois grands classiques : Conjuring : Les Dossiers Warren , Annabelle et L'Exorciste .

Conjuring : Les Dossiers Warren

conjuring1

Chasseurs de fantômes renommés, les époux Lorraine et Ed Warren ont effectué dans leur carrière plusieurs milliers d'interventions. En 2013, le talentueux réalisateur James Wan, nouveau maître de l'horreur , décide de porter à l'écran l'une des enquêtes les plus terrifiantes jamais réalisées par le couple. Cela se passe en 1971, dans une maison du Connecticut sujette à d'inquiétants phénomènes paranormaux... Avec Vera Farmiga et Patrick Wilson dans le costume des démonologues, Conjuring : Les Dossiers Warren demeure une terrifiante plongée dans l'horreur, qui bénéficiera d'une suite, Le Cas Enfield , tout aussi traumatisante.

Annabelle

annabelle1
_1

Spin-off issu de l'univers de Conjuring , Annabelle nous raconte l'histoire de la poupée qui trône encore dans le musée de l'occulte d'Ed et Lorraine Warren, entrevu dans Les Dossiers Warren . Réalisé par John R. Leonetti , directeur de la photographie sur le long métrage de James Wan, avec la bien nommée Annabelle Wallis , Annabelle revient aux origines de la poupée diabolique, dont Lorraine Warren n'ose plus croiser le regard. La suite sortira le 9 août 2017, en attendant The Nun , spin-off du Cas Enfield , prévu pour l'été 2018.

L'Exorciste

lexorciste1

Il est l'un des longs métrages les plus terrifiants de l'histoire du cinéma , et a traumatisé une génération entière de spectateurs. Chef-d’œuvre horrifique de William Friedkin, L'Exorciste , adaptation du roman éponyme publié en 1971, fut récompensé de deux Oscars® (meilleur scénario et son) et de quatre Golden Globes® (meilleur film, réalisateur, scénario et actrice dans un second rôle). Ici, l'œuvre se redécouvre en version restaurée, avec 11 minutes de scènes inédites . Culte.

Pour (re)découvrir ces trois grands classiques de l'horreur, cliquez ici.

Vous aimerez aussi

Attention