Warner Bros. Actualités Coffret Fringe : Redécouvrez votre série SF en édition intégrale DVD

Coffret Fringe : Redécouvrez votre série SF en édition intégrale DVD

Publié

Coffret Fringe : Redécouvrez votre série SF en édition intégrale DVD

Grâce au coffret intégral DVD Fringe, la semaine spéciale séries télé commence sous le signe de la science-fiction. L’an dernier, après cinq saisons riches en aventures et en rebondissements, le show à suspense de J. J. Abrams avait tiré sa révérence avec un season finale à couper le souffle. Laissés orphelins par la fin de leur série, les fans de Fringe peuvent désormais se consoler avec un coffret DVD regroupant l’ensemble des 100 épisodes, pour replonger au cœur de son univers sans pareille. Un cadeau qui fera le bonheur des sérievores ce Noël !

Co-créée par Alex Kurtzman, Roberto Orci et J. J. Abrams – réalisateur du prochain Star Wars, considéré comme l’un des plus grands showrunners actuels grâce à Lost – Fringe possédait déjà tous les atouts pour éblouir les téléspectateurs lors de son lancement en 2008. Forte d’un beau démarrage à l’antenne de la FOX, elle n’a cessé de surprendre son public, en brouillant les codes à chaque nouvelle saison et en rappelant que ce qui rend un personnage attachant est la zone d’ombre qu’il a en lui. N’échappant pas à la règle, Olivia (Anna Torv), Peter (Joshua Jackson) et Walter (John Noble) ont connu de nombreux bouleversements au cours de la centaine d’épisodes qui composent les cinq saisons de Fringe.

Travaillant de concert à la résolution d’enquêtes particulièrement mystérieuses, tous trois opèrent au sein de la section Fringe du FBI. Une section qui, comme son nom l’indique*, se situe à la frontière du réel et du surnaturel. Au-delà de ce thème que plébiscitent les mordus de science-fiction, cette série est d’abord l’occasion de suivre le parcours de ce trio de personnages, qui s’interrogent sur les dissimulations d’un monde dont les contours ne semblent pas toujours nets. Entre espoir et désillusion, ils progressent dans leur quête de vérité, non sans franchir de périlleux obstacles…

D’épisode en épisode, Abrams est parvenu à construire un véritable multivers, qui s’est complexifié avec brio en cinq saisons haletantes. Un souci du détail qui a valu à cette série désormais culte de captiver le grand public et de recevoir une pléthore de récompenses – dont un Saturn Award de la Meilleure actrice pour Anna Torv – tout en récoltant les louanges de la presse. Labélisé 90% Fresh sur l’agrégateur de critiques Rotten Tomatoes, Fringe tient ses promesses en s’imposant comme « une série SF inventive », d’après The Guardian, qui la situe « entre Doctor Who, Looper, Matrix et X-Files ».

Que vous soyez déjà nostalgique de l’époque Fringe ou curieux de découvrir cette série dont tout le monde parle, ce coffret DVD est fait pour vous ! Indispensable pour les inconditionnels de Fringe et idéale à l’approche des fêtes, l’intégrale Fringe (saisons 1 à 5) est à se procurer sans plus attendre, dans les bacs ou sur Fnac.com en cliquant ici : http://mywb.fr/OGSo3S

Et pour trouver le cadeau idéal pour vous ou vos amis, cliquez ici

*Fringe peut se traduire par « bordure » en anglais

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier