Warner Bros. Actualités

Clint Eastwood revient devant et derrière la caméra avec The Mule

Publié

Clint Eastwood revient devant et derrière la caméra avec The Mule

Après Le 15h17 pour Paris, Clint Eastwood commence le tournage de son nouveau film The Mule. Depuis Gran Torino en 2008, c’est la première fois que Clint Eastwood est réalisateur et acteur de son film, dont le tournage vient de débuter.

Course mortelle

The Mule - Bradley Cooper et Clint Eastwood

Dans The Mule, Clint Eastwood incarne Earl Stone, un octogénaire fauché et désespéré. Son entreprise risquant la saisie, il accepte un simple boulot de chauffeur. Mais les apparences sont trompeuses puisqu’en réalité, il est devenu, sans le savoir, passeur de drogue pour un dangereux cartel mexicain.

Le vieillard se révèle être un excellent transporteur et finit par livrer des cargaisons de plus en plus grosses à tel point que les dirigeants de l’organisation criminelle le surveillent de plus près, tout comme Colin Bates, agent fédéral des stups… Pour ce nouveau long-métrage, Clint Eastwood retrouve Bradley Cooper dans la peau de Colin Bates, après leur collaboration pour American Sniper.

Le reste du casting se compose de Laurence Fishburne, Michael Peña, Dianne West, Alison Eastwood et Taïssa Farmiga, à l’affiche de La Nonne. L’équipe vient d’entrer au tournage en Géorgie et au Nouveau-Mexique pour mettre en scène le scénario de Nick Schenk, qui a déjà travaillé avec Clint Eastwood sur Gran Torino.

The Mule de et avec Clint Eastwood, prochainement dans les salles obscures.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier