Warner Bros. Actualités Classic Animation Saint-Valentin : les couples d'amoureux Looney Tunes

Saint-Valentin : les couples d'amoureux Looney Tunes

Publié

Saint-Valentin : les couples d'amoureux Looney Tunes

Les couples de séries télévisées et de cinéma ne sont pas les seuls à faire rêver les spectateurs. Du côté de l’animation, la romance est également au rendez-vous entre nos personnages favoris. À l’occasion de la Saint-Valentin, retour sur ces amoureux de dessins animés qui nous font craquer !

Bugs Bunny et Lola

Dans Space Jam 2, c’est le coup de foudre immédiat pour le célèbre lapin aux grandes oreilles. Difficile de ne pas tomber raide dingue de cette lapine confiante et indépendante, qui fait également preuve d’excellentes capacités en basket-ball. Lola refuse d’abord les avances de Bugs Bunny, avant de se laisser attendrir lorsque ce dernier se fait écraser par un monstre géant pour la protéger. Touchée par l’élan de courage du lapin farceur, elle l’embrasse sur le court de basket, ce qui marque officiellement le début de leur histoire d’amour.

Daffy Duck et Melissa

Apparue officiellement pour la première fois en 1950, Melissa représente la femme fatale par excellence. Autoritaire et ambitieuse, elle est prête à tout pour conquérir Daffy Duck et s’assurer de le garder à ses côtés. Le célèbre canard noir n’est bien évidemment pas insensible au charme de cette cane à la chevelure blonde, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Leur relation est mise à l’honneur dans de nombreux courts-métrages animés, comme The Scarlet Pumpernickel ou encore The Duxorcist. Malgré leur fort caractère respectif, les deux personnages sont fous l’un de l’autre.

Porky Pig et Petunia

Dès l’instant où il l’a vue, Porky est immédiatement tombé sous le charme de l’adorable Petunia. D’abord rejeté par cette dernière lors de sa première apparition dans le court-métrage Porky amoureux en 1937, le célèbre cochon réussit heureusement à gagner le coeur de sa bien-aimée. Ensemble, ils forment un couple bienveillant et attachant. Pour Porky, il n’y a aucun doute : Petunia est le grand amour de sa vie !

Pépé le putois & Penelope

La relation entre Pépé et Penelope s’apparente davantage à un jeu du chat et de la souris, qu’à une réelle union. Pourtant, dès que Pépé a posé les yeux sur cette charmante chatte noire, qu’il a d’abord confondu avec une moufette, il a tout de suite su qu’elle était l’élue de son coeur. Mais son odeur pestilentielle de putois semble être un obstacle difficile à surmonter ! Quand Pépé n’est pas en train de tenter de séduire Penelope, c’est elle qui y met tout son coeur, en vain. Les deux tourtereaux réussiront-ils enfin à vivre leur amour au grand jour ?

Retrouvez tous les personnages des Looney Tunes et leurs amis sur la plateforme WB Kids GO.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier