Warner Bros. Actualités

Les chefs-d'oeuvre de Nolan pour la première fois en 4K

Publié

Les chefs-d'oeuvre de Nolan pour la première fois en 4K

Nommé trois fois à la prochaine cérémonie des Golden Globes, en janvier 2018, dans les catégories meilleur film, meilleur réalisateur et meilleure musique, Dunkerque s'est imposé comme l'un des films événements de 2017, et risque d'être bien placé pour les prochains Oscars®. Avant ses éventuelles récompenses, il vous est possible de (re)découvrir le long métrage historique, ainsi que six autres films qui ont fait la légende de Christopher Nolan, dans un coffret 4K inédit.

Histoire , super-héros, SF et magie Nolan

darkknight1

Depuis son premier long métrage Following, réalisé en 1998, Christopher Nolan a peu à peu intégré le panthéon des plus grands cinéastes de l'histoire du septième art. Visionnaire, Nolan se distingue surtout par ses talents de conteur et de mise en scène, mais aussi sa capacité à redéfinir les codes d'un genre. Ainsi, le film de super-héros a définitivement changé de dimension lorsque le Britannique s'est approprié l'histoire du chevalier noir Batman, avec sa sombre et mature trilogie du Dark Knight (2005, 2008 et 2012). La science-fiction, quant à elle, s'est enrichie en 2014 d' Interstellar, œuvre totale, rappelant le virtuose Stanley Kubrick et son Odyssée de l'espace, de 45 ans son ainée. De son côté, l'œuvre aux quatre Oscars® Inception s'est imposée comme un blockbuster intelligent et complexe, au scénario original. Enfin, Le Prestige, sorti en 2006, classé 49e au classement des meilleurs films IMDB, mêle habilement thriller et mystère dans l'Angleterre du XIXe siècle.

Des œuvres majeures au sein du paysage cinématographique contemporain, qui permettent de se délecter des prestations des acteurs fétiches de Nolan, parmi lesquels se trouvent Michael Caine, Christian Bale, Cillian Murphy et Tom Hardy.

Pour (re)découvrir les plus grands films de Christopher Nolan en 4K, cliquez ici.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier