Warner Bros. Actualités Célibataire, mode d’emploi : Qui est Nicholas Braun, alias Josh ?

Célibataire, mode d’emploi : Qui est Nicholas Braun, alias Josh ?

Publié

Célibataire, mode d’emploi : Qui est Nicholas Braun, alias Josh ?

À l’approche de la Saint Valentin , les cœurs battent, se serrent, et chacun commence à programmer sa soirée pour la fête des amoureux. Fraîchement célibataire, Alice ( Dakota Johnson ) va, quant à elle, découvrir qu’être seule a aussi du bon, grâce au coup de pouce de la délurée Robin, alias Rebel Wilson . Pour autant, le tandem de new-yorkaises va vite se rendre compte que le célibat réserve son lot de péripéties… Mis en scène par Christian Ditter (Love, Rosie), Célibataire, mode d’emploi (2 mars) réunit un beau casting, auquel figure Nicholas Braun qui, à défaut d’avoir la même cote de popularité que Dakota Johnson, renvoie l’image d’une jeune comédien plein de promesses. Portrait.

Acteur précoce

À 27 ans, Nicholas Braun est encore peu connu du grand public. S’il aspire aujourd’hui à une carrière internationale et que Célibataire, mode d’emploi est le film qui peut lui en donner l’opportunité, il lui a d’abord fallu faire ses preuves, comme en témoigne son parcours. Originaire du hameau de Bethpage , le jeune homme grandit à Long Island, dans un cadre privilégié qui ne laisse toutefois pas présager d’un avenir aussi grisant que celui qu’il rêve de concrétiser à travers le cinéma. C’est à l’adolescence que sa vocation d’acteur se manifeste et qu’il décide de tenter le tout pour le tout dans l’espoir de percer.

CelibataireModeDEmploi5

À l’instar de nombre d’autres interprètes en herbe, c’est à la télévision que Nicholas Braun fait ses classes, en apparaissant pour la première fois à l’écran dans le téléfilm Walter and Henry, où il tient l’un des deux rôles titres. Nous sommes en 2001 et, du haut de ses 13 ans , l’adolescent comprend qu’il a trouvé sa voie. Poursuivant sur sa lancée, il figure ensuite dans un épisode de New York - Unité spéciale, série considérée comme un vivier de futurs talents.

L’appel du cinéma

C’est en 2005 que Nicholas fait ses premiers pas sur grand écran, avec la comédie L'École fantastique . Toutefois, la route du Septième Art telle qu’il l’envisage, est encore longue. Ne se décourageant pas, Nicholas Braun continue d’enchaîner les petits rôles télévisés afin d’étoffer sa filmographie naissante. Durant la seconde moitié des années 2000, on le retrouve ainsi dans plusieurs shows à succès, comme FBI - Portés disparus ou Cold Case: Affaires classées . En 2009, sa carrière prend un nouveau tournant grâce à 10 Things I Hate About You , sitcom dans laquelle il campe le rôle régulier de Cameron James.

CelibataireModeDEmploi6

Cette série sera le déclic qui permet au jeune homme de prendre de l’élan et de rejoindre des projets plus alléchants. Après un crochet par Les Experts et un autre rôle régulier dans la série 3.0 Friend Me, Nicholas Braun enchaîne deux longs métrages à visibilité internationale : Voisins du troisième type et Le Monde de Charlie . Bien qu’il s’agisse de panouilles, le comédien peut désormais élargir son spectre de compétences en s’illustrant dans différents registre, de sorte qu’il a actuellement sept projets en cours pour l’horizon 2016. De quoi s’assurer que Nicholas Braun est à présent un acteur à suivre !

Pour rappel, Célibataire, mode d’emploi sort en France le 2 mars prochain.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier