Warner Bros. Actualités Coffret 100 % Célibataires : 2 comédies pour tromper votre célibat !

Coffret 100 % Célibataires : 2 comédies pour tromper votre célibat !

Publié

Coffret 100 % Célibataires : 2 comédies pour tromper votre célibat !

La Saint-Valentin est encore dans longtemps, mais on n’a pas besoin d’être le 14 février pour se sentir délaissé par Cupidon. Loin d’être une fatalité, le célibat est en tout cas une formidable source d’inspiration pour le cinéma, qui se délecte des petits et gros tracas de la vie en solo. Après avoir abordé le thème de la romance dans l’émouvant Love, Rosie , Christian Ditter fait un virage à 180° avec le déjanté Célibataire, mode d’emploi . Un film dont il ne faut pas suivre tous les conseils, comme pour le non moins décalé Célibataires... ou presque , avec le trio Zac Efron / Miles Teller / Michael B. Jordan . Deux concentrés d’humour qui prouvent qu’être célibataire, c’est fun ! À retrouver en coffret DVD en cliquant ici.

Côté copines : Célibataire, mode d’emploi

À New York comme ailleurs, la plupart des célibataires aspire à trouver l’âme sœur. Chacune à leur manière, quatre jeunes femmes hautes en couleur vont faire mentir cette grande vérité, au gré d’aventures pour le moins mouvementées. Alice la novice ( Dakota Johnson ), Robin la tornade ( Rebel Wilson ), mais aussi l’espiègle Meg ( Leslie Mann ) et la pétillante Lucy ( Alison Brie ) ne sont pas au bout de leurs surprises. Entre soirées un peu trop alcoolisées, grossesses surprises, et relations virtuelles sur des sites de rencontre, elles n’auront qu’un seul mantra auquel s’accrocher :

« Rompre, ça craint. Mais tu sais ce qui est pire ? Gâcher une soirée à New York » (Robin à Alice)

CelibataireModeDEmploi3

Sur-vitaminé, irrévérencieux et servi par un casting 4 étoiles, Célibataire, mode d’emploi (2016) bouscule avec délice les codes de la comédie romantique. Prenant le contre-pied des modèles du genre, il joue la carte de l’originalité et ça fonctionne ! Le décrivant comme « une comédie sauvage [servie par] des performances attrayantes », le Daily Express se fait le porte-voix d’une presse enthousiaste. Au-delà de son ton borderline et des séquences rocambolesques qu’il réserve, le film de Ditter délivre aussi un message qui fait écho aux nouveaux enjeux de la génération Y . Un feel good movie décomplexé et plein de vérité !

Côté copains : Célibataires... ou presque

Jason (Zac Efron), Daniel (Miles Teller) et Mickey (Michael B. Jordan) sont trois amis inséparables . Pour le rester, ils font un pacte : demeurer célibataires, afin qu’aucune fille ne les éloigne les uns des autres. Mais c’était sans compter sur trois irrésistibles nouvelles conquêtes dans l’équation. Et la bromance d’en prendre un coup… Le trio de copains fera-t-il le choix de rester intègre à son 'contrat' ou, au contraire, va-t-il le rompre en succombant aux sirènes de l’amour ? Réponse entre deux éclats de rire…

CelibatairesOuPresque1

Intitulé That Awkward Moment (Ce moment gênant) en VO, Célibataires... ou presque (2014) est une ode à la camaraderie. À la croisée du buddy movie et de la comédie romantique , il fait la part belle aux travers qu’on adore retrouver chez la gent masculine. De petites déconvenues en instants hautement embarrassants, c’est un déluge de faux pas qui guette nos chers losers . Un baptême du septième art en fanfare pour Tom Gormican , dont c’est le premier long métrage en tant que réalisateur, mais aussi comme scénariste, producteur et même acteur puisqu’il s’offre un caméo dans le rôle d’un serveur. « L’humour verbal donne du rythme à des scènes dont la longueur est appréciable », salue le Chicago Reader . Cerise sur le gâteau, Imogen Poots ajoute une touche pétillante au beau casting qui se partage l’affiche.

Pour (re)découvrir ces deux comédies en DVD , procurez-vous sans plus attendre le Coffret 100 % Célibataires en cliquant ici.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier