Warner Bros. Actualités

Budapest : EVG, ça veut dire quoi ?

Publié

Budapest : EVG, ça veut dire quoi ?

Dans le dernier trailer de la comédie Budapest, Jonathan Cohen et Manu Payet sont à la tête d’une société qui organise des enterrements de vie de garçon. Avant de décoller le 27 juin prochain pour la capitale hongroise, découvrez les prémices de leur entreprise.

La dure vie d’entrepreneur

EVG, késako ? Jonathan Cohen, ou plutôt, son personnage, le rappelle : ça n’a rien à voir avec les IVG ! C’est tout simplement l’abréviation de l’expression "enterrement de vie de garçon", c’est-à-dire une soirée ou un week-end entre copains pour fêter le futur mariage d’un pote de la bande. Une tradition qui se perd dans la nuit des temps, et qui est devenue au XXIe siècle une véritable industrie !

Comme le montre le nouvel extrait de Budapest, convaincre les investisseurs n’est pas une mince affaire, surtout quand on a un projet qui sort du commun ! Ce nouveau teaser mêle humour et réalité, puisque l’on voit Arnaud (Jonathan Cohen) et Vincent (Manu Payet) en plein développement de leur business. Cet aspect du film s’inspire de la véritable histoire de deux amis d’enfance qui ont choisi de quitter leur job pour se lancer dans cette folle aventure, après avoir organisé un EVG mémorable à Budapest pour un de leurs copains.

Il y en a pour tous les goûts : boîte de nuit, séance de tir à la mitraillette, strip-tease mais aussi attaque de chiens sont au programme des enterrements de vie de garçon les plus fous ! Dans le film, c’est Georgio, alias Monsieur Poulpe qui se charge de faire découvrir toutes ces animations insolites.

Pour voir la suite de cette success story, rendez-vous le 27 juin 2018 au cinéma !

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier