Warner Bros. Actualités

Les spectateurs embarquent pour le road trip à Budapest

Publié

Les spectateurs embarquent pour le road trip à Budapest

Une reconversion déjantée dans un pays de l’est vous paraît impensable ? Pourtant, c’est ce qu’ont fait deux meilleurs amis, Vincent (Manu Payet) et Arnaud (Jonathan Cohen) en créant une boîte spécialisée qui emmène ses clients en Hongrie pour des enterrements de vie de garçon. Inspiré d’une histoire vraie, Budapest raconte la success story de ces deux businessmen et sort en salles ce mercredi 27 juin.

Une comédie extravagante et festive

Véritable comédie parfaite pour l’été, Budapest réunit tous les ingrédients pour passer un bon moment devant l’écran. Le casting, composé du trio hilarant, Manu Payet, Jonathan Cohen et Monsieur Poulpe, ne fait pas dans la demi-mesure et prouve tout l’étendue de son talent humoristique dans le long-métrage de Xavier Gens.

En créant Crazy Trips, une agence de voyage pour les EVG, Vincent et Arnaud ne s’attendaient pas à enchaîner les folles aventures après leur rencontre avec l’expatrié Georgio (Monsieur Poulpe) qui les conseille dans l'organisation de soirées extraordinaires pour leurs clients. Les deux compères peuvent compter sur le soutien de leurs compagnes respectives Cécile et Audrey, incarnées par Alice Belaïdi et Alice Poisson, qui ne connaissent pas toutes les coulisses de leur entreprise mais qui comptent bien y mettre leur grain de sel.

Le pitch de Budapest a séduit les spectateurs et la critique. Le Parisien a noté l’efficacité du trio de comédiens qui « excelle, chacun écopant d’un degré différent de folie – sage pour Manu Payet, borderline pour Jonathan Cohen, totalement déglingué pour Monsieur Poulpe ». Quant au Figaro, le quotidien félicite l’arrivée du long-métrage en salles : « Enfin un film de fête à la française ! ». Il note aussi le « trio comique sympathique » et affirme que le mélange « bikinis, musique dubstep et petites pilules roses font mauvais mélange mais bonne comédie ».

Budapest de Xavier Gens avec Manu Payet et Jonathan Cohen. En salles depuis le 27 juin.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier