Warner Bros. Actualités

Budapest : découvrez qui se cache derrière Monsieur Poulpe

Publié

Budapest : découvrez qui se cache derrière Monsieur Poulpe

Humoriste au style incomparable, Monsieur Poulpe est à l’affiche du film déjanté Budapest, en salles le 27 juin 2018. Pour son premier grand rôle au cinéma, le trentenaire promet de se dévoiler comme jamais. Avant de le voir à l’écran, découvrez qui se cache derrière cet ovni de la comédie !

Un créatif tentaculaire

Fils de gendarme, le jeune Poulpe a parcouru la France durant toute sa jeunesse, au gré des mutations de son paternel. Il fait même un détour par le Gabon ! Changeant souvent d’établissement scolaire, le garçon n’a pas beaucoup d’amis. Il occupe son temps à créer et à faire des vidéos, à une époque où YouTube n’est même pas lancé. Après des études dans le web, il décide de se tourner vers la comédie.

Monsieur Poulpe dans Budapest

À partir de 2007, il travaille sur la chaîne geek Nolife et anime une émission culinaire sur cette dernière. Il co-crée et joue dans la série Nerd. En 2012, il participe à la création du Studio Bagel, un collectif d’humoristes qui connaît un grand succès. Cette agence produit notamment sa chaîne YouTube Les Recettes Pompettes, dans laquelle il invite des personnalités pour cuisiner sous l’emprise d’alcool. Grâce à son équipe de trublions, Poulpe arrive sur Canal+. Il passe par Le Grand Journal avant de se voir confier en 2017 l’animation de Crac crac, une émission décalée sur le sexe.

L’atout humoristique de Budapest

Personnage principal de Budapest aux côtés de Manu Payet et de Jonathan Cohen, Monsieur Poulpe incarne Georgio, un expatrié qui les aide à monter une entreprise d’enterrement de vie de jeune garçon en Hongrie. Dans la première bande-annonce du film, on découvre un personnage totalement fou, au look improbable, qui n’a aucune limite. Ce rôle promet de montrer le Poulpe sous son meilleur jour !

Jonathan Cohen, Monsieur Poulpe et Manu Payet dans Budapest

Avant cette comédie, l’humoriste n’avait fait que trois apparitions dans des films. Pour son premier véritable rôle au cinéma, le comédien met le paquet. Pour découvrir sa prestation dans Budapest, rendez-vous le 27 juin 2018 au cinéma !

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier