Warner Bros. Actualités

Ce que l’on sait de la saison 11 de The Big Bang Theory

Publié

Ce que l’on sait de la saison 11 de The Big Bang Theory

En pause depuis un mois, The Big Bang Theory revient en ce mois de mars pour les derniers épisodes de sa onzième saison et une chose est sûre : nos geeks préférés nous promettent de folles surprises. Entre guests exceptionnels, bébé et mariage, on ne risque pas de s’ennuyer !

Des apparitions et clins d’oeil

bébé

Sheldon, Leonard, Howard et Raj ont déjà eu la visite de quelques grands noms de l’industrie comme Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple, ou la regrettée Carrie Fisher. Cette fois-ci c’est le milliardaire Bill Gates qui va apparaître dans un épisode de la saison 11 de The Big Bang Theory. Nul doute que la bande de geeks sera ravie de pouvoir parler informatique avec le milliardaire qui interprétera son propre rôle.

Autre référence de la pop culture et non des moindres : Black Panther devrait être citée dans la nouvelle saison. Le film qui a fait sensation en ce début d’année va faire l’objet d’une discussion et de remarques clins d’œil de la part des scientifiques. Voilà un autre super-héros à ajouter dans la longue liste des muses de Sheldon et compagnie !

Un mariage et un couffin

mariage On le sait, Bernadette et Howard vont être parents une seconde fois. Et comme pour leur premier enfant, Halley, le nouveau-né n’apparaîtra pas à l’écran. Le showrunner de la série, Steve Holland, a déclaré dans une interview pour TVLine que « le concept [de série familiale] n’a jamais été au centre de [la] série. Les enfants sont là pour arrondir les angles ». Dans tous les cas, on connaît quand même le nom de ce nouvel arrivant invisible et il s’agit de Neil Michael.

Du côté de Sheldon et Amy, qui sont désormais fiancés, le mariage ne devrait plus tarder. Il semblerait que nous n’ayons pas à attendre la saison 12 pour assister à cette union si l’on en croit Steve Holland. On espère que les deux handicapés de l’amour nous réserveront un mariage à leur image, à la fois geek et maladroitement romantique !

En attendant de découvrir la suite de la saison 11 de TBBT, la saison 10 est actuellement diffusée le samedi à 21h sur NRJ12. Elle est également disponible en téléchargement.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier