Warner Bros. Actualités

Batman : The Enemy Within, le jeu incontournable

Publié

Batman : The Enemy Within, le jeu incontournable

Actuellement au cinéma au cœur du long métrage Justice League, réalisé par Zack Snyder, le super-héros Batman se décline également en jeu vidéo. Après l'excellente série des Arkham ( Batman : Arkham Asylum, City, Knight et Origins ), l'homme chauve-souris a pris place au cœur d'une nouvelle franchise développée par Telltale, Batman : The Enemy Within, jeu d'aventure narratif dont le troisième épisode, Masque brisé, est disponible sur PS4, Xbox One, PC, iOs et Android depuis le 21 novembre.

Une aventure aux choix multiples

batman-the-enemy-within

Réputé dans le milieu vidéoludique pour ses aventures immersives à souhait et au fort relent narratif, l'éditeur Telltale s'est spécialisé dans l'adaptation pixelisée de franchises télévisuelles ou cinématographiques. Parmi elles, les séries Game of Thrones et The Walking Dead, le jeu vidéo Borderlands, le film Les Gardiens de la Galaxie et plus récemment le plus emblématique des tous les super-héros, Batman, avec The Enemy Within. Mettant en scène une grande partie des protagonistes de Gotham (le commissaire Gordon, Harley Quinn, Catwoman, Bane, l'Homme-Mystère...), le jeu est une véritable plongée dans l'univers du Chevalier noir et permet au joueur d'influer sur le scénario. Masque brisé représente le troisième épisode de la pentalogie The Enemy Within, après L'Énigme et Le Pacte, sortis respectivement le 8 août et le 3 octobre. La date de sortie du quatrième opus n'est pas encore connue.

Batman : The Enemy Within Épisode 3 : Masque brisé est disponible sur PS4, Xbox One, PC, iOs et Android depuis le 21 novembre.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier