Warner Bros. Actualités Batman Arkham Knight : Le nouveau teaser tient ses promesses

Batman Arkham Knight : Le nouveau teaser tient ses promesses

Publié

Batman Arkham Knight : Le nouveau teaser tient ses promesses

Initiée la semaine dernière avec une première vidéo à couper le souffle, la série de teasers dédiés à Batman Arkham Knight se poursuit à travers une seconde vidéo riche en sensations fortes, diffusée hier sur la toile. Dans la veine des premiers extraits dévoilés, cette nouvelle pépite promet un cocktail d’aventure et d’action, tout en confirmant l’efficacité d’un ultime opus décidément très attendu. Un jeu qui remplit son contrat tout en entraînant le joueur au-delà des gameplays habituels, grâce à un univers entièrement repensé pour correspondre aux attentes de la nouvelle génération et aux possibilités graphiques qu’offrent les consoles actuelles. Chronique d’un succès.

Fidèle à l’esprit de la franchise Arkham, développée par les studios Rocksteady, et au mythe de l’Homme chauve-souris – qui fête ses 75 ans cette année – Batman Arkham Knight s’impose comme le digne héritier d’une tradition qui veut que l’univers des super-héros et celui du jeu vidéo s’accordent à la perfection. Dopé à l’adrénaline et intuitif, ce nouveau jeu repousse les limites de ses deux prédécesseurs afin que l’expérience soit totale et que le joueur se retrouve projeté au cœur d’un décor âpre, fourmillant de dangers en tous genres et de 'Vilains' emblématiques. La recette du succès au vu de l’enthousiasme que suscite déjà ce titre auprès de la critique, à sept mois de sa sortie officielle sur les consoles françaises.

Conquis par le teaser de la semaine dernière, la presse spécialisée a déjà encensé le jeu dans ses premiers papiers. Rappelant que Batman Arkham Knight est « la prochaine itération mettant en avant le Chevalier Noir », Gameblog avait souligné : « Celui-ci se montre par l'intermédiaire d'une nouvelle vidéo de gameplay qui ne fait pas dans la dentelle comme on dit à Gotham City », tandis qu’Écran Large expliquait d’entrée de jeu : « C'est bien simple, ce nouvel épisode de la franchise qui a redonné ses lettres de noblesses à Batman sur consoles semble être le fantasme absolu de tout joueur depuis l'arrivée du premier épisode », tout en saluant « des éléments canoniques poussés à leur paroxysme ».

Un plébiscite que confirme cette nouvelle vidéo, amplifiant d’autant plus l’impatience de fans qu’on imagine plus pressés que jamais de tâter de la manette. « La vidéo de gameplay qui décolle la rétine », titre Gameblog, qui évoque un jeu « visuellement très clinquant [qui use] d'une version modifiée de l'Unreal Engine 3 ». Tout aussi enthousiaste, Jeuxactu.com, précise que « la Batmobile sort l’artillerie lourde » dans ce trailer intitulé Infiltation dans Ace Chemicals - Partie 2, qui fait la part belle aux bolides de l’Homme chauve-souris et de ses adversaires. En cette année anniversaire qui marque les 75 ans de sa création, Batman prouve, une fois encore, qu’il est loin d’avoir dit son dernier mot.

Pour rappel, Batman Arkham Knight sortira le 2 juin 2015 sur PS4, Xbox One, et PC. Un concentré de pur divertissement, qui présage de parties endiablées !

D’ici-là, restez connecté pour suivre toute l’actu de votre jeu préféré.

Enfin, pour découvrir Batman dans un tout autre registre, n’oubliez pas que l’exposition 'LEGO® Batman™ n’est pas Discret' vous attend toute cette semaine à l’espace DS World Paris – situé 33 Rue François 1er, dans le 8e arrondissement – pour une visite entre amis ou en famille, pour célébrer la récente sortie de LEGO® Batman™ 3 : Au-delà de Gotham en France.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier