Warner Bros. Actualités

Crazy Rich Asians : une bande-annonce canon pour la comédie sentimentale de l’année !

Publié

Crazy Rich Asians : une bande-annonce canon pour la comédie sentimentale de l’année !

Gros succès de l’été outre-Atlantique, Crazy Rich Asians arrive enfin dans les salles françaises à partir du 7 novembre 2018. Découvrez la bande-annonce de cette comédie romantique originale et touchante.

Les joies de la belle-famille

Rachel Chu (Constance Wu) a trouvé l’homme parfait : avec le beau Nick Young (Henry Golding), tout se passe à merveille. Jusqu’au jour où la jeune femme est conviée à Singapour pour assister au mariage du meilleur ami de son compagnon. Au départ, elle voit ça comme une formidable occasion de rencontrer sa belle-famille, tout en découvrant l’Asie, le continent de ses ancêtres. Une fois sur place, elle découvre que Nick n’est pas seulement beau, il est aussi incroyablement riche ! Tout aurait pu être parfait… Mais c’était sans compter sur toutes les prétendantes attirées par le patrimoine de son homme, et surtout sur sa terrible belle-maman, qui lui fait comprendre qu’elle n’est pas assez bien pour Nick.

Comédie romantique évènement, Crazy Rich Asians a séduit le public américain, à tel point qu’elle s’est imposée en tête du box-office durant les trois semaines qui ont suivi sa sortie. Cette adaptation cinématographique du premier tome de la trilogie de Kevin Kwan permet de soulever des questions importantes sur les différences de milieux et de cultures. Contrairement à la belle-mère de Nick, le casting prône la diversité en mettant essentiellement en lumière des acteurs d’origine asiatique, un fait notable pour la représentation de cette communauté dans le cinéma américain !

Crazy Rich Asians de Jon M. Chu avec Constance Wu, Henry Golding et Michelle Yeoh, à découvrir au cinéma dès le 7 novembre 2018.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier