Warner Bros. Actualités

Comic Con de San Diego 2018 : par ici le programme !

Publié

Comic Con de San Diego 2018 : par ici le programme !

L'excitation des amateurs de comics et de blockbusters ciné est à son comble, à quelques jours de l'ouverture de la plus grande convention de fans du monde. Du 18 au 23 juillet, les bandes-annonces surprises et révélations devraient se succéder, autour des films et séries Warner Bros., des franchises DC Comics et du Monde des sorciers de J.K. Rowling. Voici celles que l'on attend avec le plus d'impatience !

Mercredi 18 juillet

La Nonne - sortie en salles le 19 septembre Inauguré officiellement le jeudi 19 juillet au public, le Comic Con propose une soirée de lancement à quelques privilégiés le mercredi 18 avec la "Preview Night" de New Line Cinema. Intitulé ScareDiego, l'événement devrait faire la part belle au film La Nonne et peut-être révéler quelques images exclusives du tournage de Ça 2, qui vient juste de commencer.

Jeudi 19 juillet

2001, L’Odyssée de l’espace fête en 2018 ses 50 ans Parmi les panels prévus jeudi, deux seront consacrés à des classiques du catalogue Warner Bros. : 2001, L'Odyssée de l'espace, dont on fête cette année les 50 ans, ainsi que Supergirl, le film culte de 1984 avec la présence de son actrice vedette Helen Slater, la première Kara Danvers à l'écran.

Les musiques de séries seront à l'honneur du panel "Musical Anatomy of a Superhero", avec notamment Kurt Farqhar, compositeur de Black Lightning, et Blake Neely, qui signe la partition de Flash, Arrow et Legends of Tomorrow.

Vendredi 20 juillet

The Big Bang Theory, saison 11 Les choses vont commencer à devenir sérieuses vendredi avec 3 événements : la présentation de la série animée Young Justice : Outsiders, en présence des producteurs et du casting vocal, la rencontre "Inside The Big Bang Theory Writer's Room", avec les producteurs et les scénaristes qui vont révéler les secrets de fabrication de la saison 11, la projection de deux longs métrages d'animation Teen Titans Go! To The Movies et The Death Of Superman, en première mondiale, suivie d'un panel avec toute l'équipe du film dont les acteurs Jerry O'Connell, Rebecca Romijn et Rosario Dawson. Plusieurs autres panels mettront en avant l'univers de DC Super Hero Girls, des comics et les figurines DC collector.

Samedi 21 juillet

Aquaman est le film le plus attendu du Comic Con 2018 La journée la plus attendue est celle de samedi ! Le panel cinéma de Warner Bros. génère déjà un sacré buzz même si son contenu n'a pas encore été publié. Les sites spécialisés et les réseaux sociaux de fans prévoient que seront montrées la bande-annonce complète du blockbuster de la fin de l'année 2018, Aquaman, peut-être des images en avant-première de Wonder Woman 1984, actuellement en tournage, ainsi que des surprises du côté des Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald. La rumeur prédit aussi que La Grande Aventure Lego 2 et Shazam! pourraient être de la partie. L'événement sera animé par l'actrice et présentatrice télé Aisha Tyler.

Les fans de super-héros ne devraient pas être déçus avec les présentations vidéo (bandes-annonces, teasers et extraits exclusifs…) des séries : Black Lightning en présence de Cress Williams accompagné du casting de la série, Krypton avec entre autres Cameron Cuffe et Ann Ogbomo, Supergirl, Arrow, Legends of Tomorrow et Flash.

Ces sessions de questions-réponses autour des séries du Berlantiworld promettent des révélations à propos des prochaines saisons. Les shows qui ne proposent pas de rencontre exclusive, comme The 100 et Gotham, devraient toutefois être représentés au panel "TV Guide Magazine's Fan Favorite".

Enfin, côté animation, le ton sera à la nostalgie avec des conférences sur Batman : la série animée et "Warner Archive's Toonstock".

Dimanche 22 juillet

Lego Ninjago poursuit sa carrière en série La dernière journée du Comic Con 2018 propose un programme un peu plus léger pour les fans, qui devraient déjà en avoir eu pour leur argent à ce stade ! Les réjouissances se terminent dans la diversité avec le panel Lego Ninjago et les projections de Scooby-Doo! and the Gourmet Ghost et de LEGO DC Comics Super Heroes: Aquaman: Rage of Atlantis, en avant-première mondiale, ainsi que DC Super Hero Girls: Legends of Atlantis. Enfin, les amateurs des séries à succès repartiront les yeux pleins d'étoiles après les présentations vidéo de Supernatural et de Riverdale, au cours desquelles ils pourront échanger avec les équipes.

Restez connectés sur WarnerBros.fr pour découvrir les nouveautés et révélations faites au Comic Con International : San Diego.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier