Warner Bros. Actualités Annabelle : Une édition Blu-ray / DVD + goodie qui va vous faire frissonner

Annabelle : Une édition Blu-ray / DVD + goodie qui va vous faire frissonner

Publié

Annabelle : Une édition Blu-ray / DVD + goodie qui va vous faire frissonner

Après avoir fait une glaçante apparition en ouverture de Conjuring (2013) et envoûté le box-office de l’automne dernier avec son terrifiant spin-off, la poupée Annabelle n’a pas dit son dernier mot et le prouve en revenant vous hanter dans une édition Blu-ray / DVD riche en bonus et en surprises… « Je vous ai manqué ? », demandait-elle en 2014, dès le premier teasing du film que John R. Leonetti lui a consacré. Une question qui glacera d’effroi les spectateurs qui ont eu le courage de se confronter à elle sur grand écran et qui met en garde les âmes sensibles qui pourraient être tentées de faire de même chez eux. Sueurs froides garanties !

Avec son regard espiègle qui laisse entrevoir la sournoiserie dont elle est douée et sa robe blanche maculée de sang, Annabelle ne passe pas inaperçue. Introduite dans l’excellent Conjuring de James Wan, elle méritait qu’un long métrage lui soit consacré. Grâce à John R. Leonetti et à la complicité de Wan – à la fois initiateur du projet et coproducteur – l’inquiétante malédiction se dévoile à travers un prequel qui prolonge la peur au-delà des murs de l’inquiétante demeure d’Harrisville.

Se réjouissant à l’idée d’accueillir leur premier enfant, John et Mia Form sont loin de se douter de la menace qui les guette. Un jour, John offre à sa femme une poupée de porcelaine pour compléter sa collection. Baptisée Annabelle, elle plaît tout de suite à Mia pourtant, lorsqu’un drame survient, la jeune femme commence à suspecter quelque chose… Accroissant sa peur, l’inquiétante série de phénomènes qui se produit ensuite décide Mia à chercher une échappatoire à ce terrible mal. Mais peut-on se soustraire à l’emprise de la redoutable Annabelle ?

Un synopsis angoissant, qui marche dans les pas de Conjuring, film d’épouvante le plus vu en France depuis 14 ans et décrit comme « la plus grosse suée d’effroi de l’année cinématographique » par À voir à lire. Ayant signé la photographie de ce film choc, Leonetti était impatient de prendre les manettes de la réalisation d’Annabelle pour mettre en scène les prémices des dossiers Warren. Porté par un tandem d’acteurs prégnants, ce spin-off révèle deux acteurs à suivre de près : Annabelle Wallis, qui campe Mia Form – que les téléspectateurs de Peaky Blinders connaissent déjà – et Ward Horton (John Form).

Un duo aux côtés duquel on retrouve Alfre Woodard, alias Betty Applewhite de Desperate Housewives, et Tony Amendola, qui incarne un marionnettiste d’un autre genre dans Once Upon A Time (Gepetto) ; pour l’anecdote, c’est aussi la sixième fois de sa carrière que le comédien campe un prêtre à l’écran. Une belle brochette d’acteurs, que Leonetti a dirigé avec brio, permettant au film d’être salué par la presse spécialisée, à l’instar de Village Voice qui évoque un « prequel efficace », ou du Georgia Star, pour qui Annabelle s’impose comme « l’un des films d’horreur les plus divertissants de ces dernières années ».

Un film de genre à (re)découvrir dans une édition Blu-ray et DVD, accompagnée d’un goodie qui ravira les fans : le t-shirt inédit et collector Annabelle. Pour aller au-delà du film, de foisonnants suppléments vous attendent au rayon bonus : La Malédiction d’Annabelle, Larmes de Sang, Poupées du démon, Un processus diabolique… autant de titres qui présagent de reportages tout aussi terrifiants que le long métrage et que complète une section 'scènes coupées' qui sera la cerise sur le gâteau !

Oserez-vous vous mesurer à Annabelle en Blu-ray et DVD ? Pour le savoir, rendez-vous dès à présent en boutique ou sur Amazon.fr en cliquant ici.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier