Warner Bros. Actualités

Annabelle 2 : Ce qu’on sait de la poupée maléfique

Publié

Annabelle 2 : Ce qu’on sait de la poupée maléfique

Intitulé La Création du Mal, Annabelle 2 remonte aux sources de l’horreur. Les spectateurs qui ont eu le courage d’affronter son regard dans le premier opus le savent : la poupée n’a rien d’innocent… bien au contraire. Attendue avec angoisse le 9 août , cette suite s’annonce aussi terrifiante que son modèle. Âmes sensibles s’abstenir !

Saga Conjuring , nouvelle déclinaison

À l’origine d’Annabelle il y a le premier Conjuring . Sorti sur les écrans en 2013, ce film d’épouvante encensé par la critique a tutoyé les sommets du box-office au point de s’imposer comme le film horrifique le plus vu en France en 14 ans. Un record battu par son spin-off , Annabelle premier du nom. À présent qu’un second Conjuring est sorti et qu’un autre spin-off ( The Nun ) est sur les rails, la suite d’Annabelle concentre toute l’attention.

Annabelle21

Huis clos oppressant

Pour le précédent volet, James Wan avait laissé les commandes à son directeur de la photo John R. Leonetti . Toujours producteur, le maestro du jump scare confie cette fois le projet à David F. Sandberg , son nouveau protégé, recruté après l’envoûtant Dans le noir . Autre révélation de ce film, mais face-caméra, Alicia Vela-Bailey rejoint le casting d’Annabelle 2 aux côtés d’Anthony LaPaglia ( FBI : Portés disparus ). Le pitch ? Un couple de fabricants de poupées recueille les pensionnaires d’un orphelinat et la bonne sœur qui les chapeaute. Quand des événements surnaturels commencent à se manifester, la quiétude de ce refuge de fortune vole en éclats…

Nul doute qu’avec Annabelle 2 un vent glacial soufflera sur les salles obscures cet été. Rendez-vous le 9 août pour retrouver la maléfique poupée !

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier