Warner Bros. Actualités

Animal Kingdom : La famille Cody se révèle dans la saison 1 en DVD et Blu-ray

Publié

Animal Kingdom : La famille Cody se révèle dans la saison 1 en DVD et Blu-ray

Forte en émotions, la saison 1 d’Animal Kingdom sort en DVD et Blu-ray le 6 juin 2018. C’est l’occasion de retrouver Joshua et sa famille difficile pour une session de rattrapage !

Les badboys de Californie

Basée sur l’histoire du film Animal Kingdom réalisé par David Michôd en 2010, la série reprend les mêmes thématiques que ce dernier. Joshua Cody, alias "J" est un adolescent de 17 ans perturbé. Suite au décès de sa mère par overdose, il est obligé d’aller habiter chez son oncle et ses fils dans le sud de la Californie. Là-bas, il doit composer avec une fratrie de criminels violents et se retrouve confronté à la police.

Finn Cole dans Animal Kingdom

Portée par la performance de Finn Cole (Michael dans Peaky Blinders), la série montre comment l’engrenage de la violence condamne petit à petit Joshua. Son oncle, interprété par Ben Mendelson dans le film, est désormais campé par Shawn Hatosy. Son personnage de gangster est épaulé par la grand-mère de Joshua (Ellen Barkin). Surnommée « Smurf », la matriarche ultra possessive supervise tant bien que mal la fratrie de malfrats.

Diffusée depuis le 8 février 2018 sur Warner TV, la série en est actuellement à sa troisième saison. Les DVD et Blu-ray de la première saison composée de 10 épisodes de 42 minutes sont disponibles. De nombreux bonus sont à retrouver dans les DVD et Blu-ray, notamment des scènes coupées, des secrets sur les cascades, ou encore une immersion dans la famille Cody.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier