Warner Bros. Actualités

Voyage All Inclusive déjanté dans la bande-annonce du nouveau film de Fabien Onteniente

Publié

Voyage All Inclusive déjanté dans la bande-annonce du nouveau film de Fabien Onteniente

Au cinéma dès le 13 février 2019, All Inclusive est la nouvelle comédie évènement qui promet de réchauffer les cœurs cet hiver. Cette fois-ci, Fabien Onteniente délaisse le camping et emmène les spectateurs dans un club de vacances où le repos n’est pas la priorité !

Vacances d’enfer

Bruno et sa femme sont les heureux gagnants d’un séjour all inclusive dans un club aux Caraïbes. Malheureusement, la jeune femme ne peut pas prendre l’avion car son passeport est périmé. Bruno décide donc de s’envoler seul pour profiter de ses vacances de rêve… qui tournent au cauchemar ! Une fois sur place, il doit partager sa chambre avec un dénommé Jean-Paul Cisse plutôt envahissant. Entre deux activités, la baignade et de nombreuses rencontres, le duo ne s’ennuie pas. Une chose est sûre : avec Jean-Paul, les vacances s’annoncent mouvementées !

Dans cette comédie familiale, François-Xavier Demaison campe Bruno, l’homme qui est contraint de supporter Jean-Paul Cisse, alias Franck Dubosc. L’humoriste se régale une fois de plus d’interpréter un personnage ringard. All Inclusive se situe entre Camping et Les Bronzés, et ce n’est pas un hasard si Thierry Lhermitte et Josiane Balasko, deux anciens membres de la troupe du Splendid, ont répondu présent pour jouer dans le film ! Enfin, Amelle Chahbi et le youtubeur Mister V complètent la joyeuse bande du club.

All Inclusive, en salles dès le 13 février 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier