Warner Bros. Actualités L’Actu Séries TV

The Perfectionists : le spin-off de Pretty Little Liars débarque sur le petit écran

Publié

The Perfectionists : le spin-off de Pretty Little Liars débarque sur le petit écran

Série tant attendue par les fans de Pretty Little Liars, The Perfectionists sera diffusée aux États-Unis dès le 20 mars 2019. En attendant d’avoir accès aux premiers épisodes en France, découvrez toutes les informations sur ce show.

Le casting de Pretty Little Liars : The Perfectionists

Bienvenue à Beacon Heights

Bonne nouvelle pour les fans des menteuses de Rosewood, elles sont de retour ! Le spin-off Pretty Little Liars : The Perfectionists sera diffusé aux États-Unis sur Freeform dès le 20 mars 2019. Pour rappel, la série raconte les nouvelles aventures de Mona et Alison qui s’installent dans une ville nommée Beacon Heights. Adieu Spencer, Hanna, Emily et Aria, les deux femmes s’offrent un nouveau départ ! Mais les ennuis ne sont jamais loin d’elles : un étudiant est retrouvé mort et les deux amies ne tardent pas à se mêler de l’enquête.

Côté casting, Sasha Pieterse conserve son rôle d’Alison et Janel Parrish celui de Mona. Kelly Rutherford, célèbre pour avoir campé Lily dans Gossip Girl, incarne une riche investisseuse et fondatrice de l’université de la ville. Sofia Carson interprète une blogueuse influente et Sydney Park joue Caitlin Martell Lewis, une jeune femme très intelligente déterminée à réussir en politique. Eli Brown prête ses traits à Dylan, un homme privilégiant sa passion pour le violoncelle à sa relation avec son petit ami Andrew. Graeme Thomas King campe Jeremy Beckett, un scientifique très charmant. Enfin, Hayley Erin fera également partie de la bande, mais son rôle n’a pas été révélé !

En attendant de voir The Perfectionists, (re)découvrez Pretty Little Liars avec ce coffret DVD des 7 saisons.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier