Warner Bros. Actualités L’Actu Séries TV

Big Little Lies : ce qu'il faut savoir sur la saison 2

Publié

Big Little Lies : ce qu'il faut savoir sur la saison 2

Alors que la dernière saison de Game of Thrones tient tous les sériephiles en haleine, c'est une autre suite de série qui va faire l'événement en juin 2019. Big Little Lies, dont la saison 1 a récolté 8 Emmy Awards et 4 Golden Globes, revient sur nos écrans ! Voici les dernières infos…

Ça raconte quoi ?

Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Laura Dern et Shailene Woodley dans Big Little Lies saison 2 Sortie en 2017, Big Little Lies est l'adaptation d'un roman à succès de Liane Moriarty. HBO a mis de gros moyens pour porter à l'écran ce thriller glamour et féminin : réalisé par le Québécois Jean-Marc Vallée (C.R.A.Z.Y., Dallas Buyers Club…), le show a été tourné à Monterey, en Californie, où se déroule l'intrigue. L'histoire ? Trois mères de famille se retrouvent impliquées dans la mort (accidentelle ?) du mari de l'une d'entre elles… Dans la saison 2, le groupe d'amies, élargi et surnommé les "Monterey Five", fait face aux conséquences des événements advenus en saison 1 et doit notamment répondre aux questions de la mère du défunt…

Ça sort quand ?

Alors que Nicole Kidman avait dévoilé le retour de la série en juin 2019, le teaser publié en avril par HBO révèle que la saison 2 de Big Little Lies reprendra le 9 juin. En France, le Season Premiere sera disponible dès le lendemain.

Où peut-on la voir ?

La série est diffusée aux États-Unis sur la chaîne HBO. En France, c'est le diffuseur officiel OCS qui la proposera aux spectateurs en US+24, à raison d'un nouveau chapitre par semaine. Disponible en replay sur la plateforme OCS Go, la saison 1 existe également en coffret DVD.

Qui joue dedans ?

Nicole Kidman et Meryl Streep dans Big Little Lies saison 2 Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz reprennent leurs rôles. Et Meryl Streep fait une entrée remarquée au casting en grand-mère décidée à découvrir la vérité sur la mort de son fils.

Combien y a-t-il d'épisodes ?

Comme la première saison, la saison 2 de Big Little Lies sera composée de 7 épisodes.

Avant de découvrir la suite des mésaventures de Madeline, Jane et Celeste, (re)voyez la saison 1 de Big Little Lies en DVD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier