Warner Bros. Actualités L’Actu Séries TV De Friends à Gossip Girl : top 5 des épisodes de Thanksgiving en série !

De Friends à Gossip Girl : top 5 des épisodes de Thanksgiving en série !

Publié

De Friends à Gossip Girl : top 5 des épisodes de Thanksgiving en série !

A l’occasion de Thanksgiving, les séries se mettent à table et nous servent bien souvent des épisodes mémorables. Friends, A la Maison Blanche, The Originals… régalez-vous devant les moments les plus savoureux de vos shows préférés.

1. Friends - Celui qui avait des souvenirs difficiles à avaler - Saison 5, épisode 8

Friends Thanksgiving.

Lorsque l’on imagine Thanksgiving à travers le petit écran, on pense instantanément à Friends. Il faut dire qu’en dix ans, la plus célèbre des bandes d’amis n’a presque jamais fait entorse à la tradition et a donc offert neuf épisodes spéciaux à son public. Devenues mythiques auprès des fans, ces parenthèses festives ont déclenché leur lot de fous rires (qui ne se souvient pas du diplomate raté de Rachel dans la saison 6 ou de la partie de football de la saison 3 ?), et ont braqué les projecteurs sur des guests comme Brad Pitt (saison 8) ou Christina Applegate (saison 9). Bien qu’il soit difficile de départager tous ces épisodes, on garde une tendresse toute particulière pour celui qui illumine la 5e saison et durant lequel les meilleurs amis revivent leurs plus douloureux Thanksgiving. Au programme ? Des flashbacks, un orteil sectionné, des dindes sur la tête et le premier “je t’aime” prononcé par Chandler à Monica. La recette parfaite, en somme.

Savourez les épisodes de Thanksgiving de Friends, et tous les autres, dans l’intégrale de la série.

2. A la Maison Blanche (The West Wing) - Shibboleth - Saison 2, épisode 8

A la Maison Blanche.

Considérée comme l’une des meilleures séries par les amateurs du genre, A la Maison Blanche y est bien évidemment allée de son épisode consacré à Thanksgiving, un moment toujours très médiatisé par le locataire de la Maison-Blanche. Au milieu de la 2e saison, le président incarné par Martin Sheen doit se plier au graciement de la dinde, et c’est sans surprise sa porte-parole C.J. (Allison Janney) qui est chargée de choisir le dindon star de la fête. De son côté, l’assistant personnel de Barlet part à la recherche du couteau à viande idéale pour celui-ci, tandis qu’une centaine de clandestins chinois débarquent en Californie. Un épisode très rythmé et drôle à souhait, réalisé d’une main de maître : celle de Laura Innes, alias le Dr Kerry Weaver dans Urgences !

Passez Thanksgiving A la Maison Blanche, à travers ce coffret de la série.

3. Gossip Girl - S briseuse de ménage - Saison 3, épisode 11

Gossip Girl Thaksgiving.

Vous reprendrez bien une part de potins pour Thanksgiving ? Attachez vos ceintures et mettez-vous à table devant le 11e épisode de la saison 3 de Gossip Girl. Dans l’Upper East Side, le menu promet de vous régaler puisqu’il associe mensonges, trahison, amour, rupture et invitée surprise loin de faire l’unanimité. Et en guise de dessert ? Ce cocktail détonnant qui explose aux visages de Blair, Serena, Dan, Chuck, Lily et les autres, sur le tubesque Whatcha Say de Jason Derulo. Bon appétit !

Arpentez les rues de l’Upper East Side en compagnie de l’intégrale de Gossip Girl. XOXO.

4. The Originals - Sortez les couteaux ! - Saison 3, épisode 7

The Originals Thanksgiving.

Qui dit grand repas de fête, dit bien souvent drames entre deux plats. Les Mikaelson et la Trinité nous l’ont bien prouvé au cours de la 3e saison de The Originals. Dans le 7e épisode de ce spin-off de Vampire Diaries, on retrouve Klaus et Elijah bien décidés à enterrer la hache de guerre avec Lucien, Tristan et Aurora. Oui mais voilà, les gros et petits secrets, les invités surprises et les révélations vont faire tourner la fête au désastre et donner naissance à une confrontation savoureuse !

Envolez-vous avec les héros de The Originals à travers les cinq saisons de la série.

5. The Big Bang Theory - Thanksgiving, clowns et union bidon ! - Saison 7, épisode 9

The Big Bang Theory, Thanksgiving.

En 2013, les fans de The Big Bang Theory étaient conviés chez la maman d’Howard pour fêter Thanksgiving en compagnie de la célèbre troupe de geeks. Si l’humour ne manque jamais dans les aventures de la bande, cet épisode se place un cran au-dessus grâce à un phénomène inédit : Sheldon saoul. Exit le scientifique, la star du show se transforme ici en macho bien alcoolisé, trinquant sa bière avec le beau-père de Bernadette face au match de football, et allant même jusqu’à donner la fessée à Amy. Penny se charge quant à elle d’ajouter une bonne dose de drama en révélant qu’elle est mariée depuis trois ans… Il n’en fallait pas plus pour nous donner l’eau à la bouche !

Redécouvrez les 12 saisons de The Big Bang Theory dans ce coffret.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier