Warner Bros. Actualités L’Actu Jeux Vidéo

Mortal Kombat 11 : Kollector et Kitana préparent leur vengeance

Publié

Mortal Kombat 11 : Kollector et Kitana préparent leur vengeance

Prévu pour le 23 avril, Mortal Kombat 11 réunit des personnages emblématiques de la franchise. De nombreux teasers ont présenté des combattants redoutables tels que Dark Raiden, Kabal, Cassie Cage et Kano. Découvrez désormais Kollector et Kitana !

Des combattants assoiffés de sang

Nouveau venu dans la franchise Mortal Kombat, Kollector a droit à son trailer de présentation. Né dans la pauvreté, il réussit à gravir les échelons socialement en devenant « collecteur de taxes ». Son investissement est remarqué par Shao Khan qui fait de lui l’un de ses associés et homme de main corrompu de la mafia. À la mort de Shao Kahn, Kollector vit dans la clandestinité et se fait capturer. C’est Kotal Kahn qui reprend en main l’Outre-monde et jure d’éliminer la corruption. Risquant de se faire exécuter, Kollector va tout faire pour empêcher sa mort de tout détruire sur son passage.

Après un premier trailer dévoilant l’histoire de Mortal Kombat 11, une deuxième bande-annonce officielle permet de mettre à l’honneur Kitana, une combattante présente dans la franchise depuis Mortal Kombat II. Belle-fille de Shao Kahn, la Princesse Kitana le sert en tant qu’assassin d’élite. Elle se rebelle pourtant lorsqu’elle est confrontée à sa sœur jumelle Mileena, créée par Shao Khan pour la surveiller. Après sa mort, elle prend le pouvoir sur l’Outre-monde avec son compagnon Liu Kang. Armée d’éventails aiguisés, elle est prête à tout pour venger ses proches et mettre ses ennemis plus bas que terre dans des combats sanglants.

Une édition Kollector contenant le jeu en édition premium, un Steelbook exclusif, un magnet à l’effigie du tournoi et une réplique du masque de Scorpio sera disponible pour les joueurs. Rendez-vous sur le site officiel de Mortal Kombat 11 pour plus d’informations.

La sortie du jeu Mortal Kombat 11 est prévue pour le 23 avril 2019. Il est déjà disponible en pré-commande sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier