Warner Bros. Actualités L’Actu Jeux Vidéo

Mortal Kombat 11 : le terrible Kabal est de retour

Publié

Mortal Kombat 11 : le terrible Kabal est de retour

À deux mois de la sortie de Mortal Kombat 11, les informations continuent d’être dévoilées au compte-gouttes par Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm. Après le premier trailer du jeu et le grand Community Reveal à Londres, on apprend qu’un personnage phare de la célèbre franchise fait son retour.

Kabal, l’immortel

Tel un phénix qui renaît de ses cendres, l’ancien criminel du Dragon Noir connu sous le nom de Kabal revient dans Mortal Kombat. Présent dans la franchise depuis le troisième opus sorti en 1995, il était devenu au fil des années un agent du SWAT proche de Stryker. Mais Kabal subit un sort terrible et fut brûlé vif.

C’est Kano qui le récupère et qui lui installe un système respiratoire pour remplacer ses poumons détruits. L’ex Dragon Noir est une nouvelle fois tué par Sindel dans Mortal Kombat sorti en 2011. Mais ce combattant ne dit jamais son dernier mot et il revient en mort-vivant dans Mortal Kombat X.

Cette fois, c’est dans Mortal Kombat 11 qu’il fait son retour, ramené à la vie sous une forme maléfique au service du Royaume Nether, prêt à tout détruire sur son passage. Les autres combattants ont du souci à se faire, Kabal étant connu pour son incroyable vitesse et ses épées crochets dévastatrices.

La sortie du jeu Mortal Kombat 11 est prévue pour le 23 avril 2019. Il est déjà disponible en pré-commande sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier