Warner Bros. Actualités L’Actu Jeux Vidéo

Mortal Kombat 11 : découvrez Cetrion, déesse de la nature

Publié

Mortal Kombat 11 : découvrez Cetrion, déesse de la nature

Les trailers de Mortal Kombat 11 n’en finissent plus et les gamers sont ravis de revoir des personnages emblématiques de la franchise Mortal Kombat présents dans le nouvel opus tels que Dark Raiden, Kabal, Cassie Cage et Kano. Mais des petits nouveaux font aussi leur apparition comme Cetrion !

Maîtresse des éléments

C’est une apparition fracassante que fait Centrion dans le onzième opus de Mortal Kombat. Faisant partie des Dieux anciens, la divinité de la nature est aussi une redoutable guerrière. Sœur de Shinnok et fille de Kronika, elle est capable de contrôler la Terre, l’Eau, le Feu et l’Air. Les éléments lui donnent accès à une palette de coups plus variés que ses adversaires.

Comme on peut l’admirer dans le trailer, Cetrion est capable de manipuler la roche, les racines et le vent, ce qui lui donne un avantage considérable lors de ses combats. Ses coups spéciaux sont très impressionnants : elle peut émettre des ondes de choc ou des jets d’eau, se projeter en orbite et émettre de l’énergie pure, déclencher des tornades ou encore lancer des lames de métal.

En tant que membre des Dieux anciens, Cetrion est immortelle. Elle ne peut pas mourir de vieillesse, ne peut pas vraiment être tuée et peut même survivre à des blessures mortelles telles que la décapitation, comme son frère Shinnok. Cette force de la nature devrait donner du fil à retordre aux autres combattants et permettra aux joueurs de Mortal Kombat 11 d’imposer de nombreux "fatality" !

Une édition Kollector contenant le jeu en édition premium, un Steelbook exclusif, un magnet à l’effigie du tournoi et une réplique du masque de Scorpio sera disponible pour les joueurs. Rendez-vous sur le site officiel de Mortal Kombat 11 pour plus d’informations.

Retrouvez les combats entre anciens et nouveaux dans le trailer Old Skool vs New Skool de Mortal Kombat 11.

La sortie du jeu Mortal Kombat 11 est prévue pour le 23 avril 2019. Il est déjà disponible en pré-commande sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier