Warner Bros. Actualités L’Actu Jeux Vidéo

Mortal Kombat 11 : Cassie Cage et Kano dans un trailer sanglant

Publié

Mortal Kombat 11 : Cassie Cage et Kano dans un trailer sanglant

Les présentations des combattants n’en finissent plus pour le nouvel opus, plein de surprises, de Mortal Kombat. Après l’annonce du retour des personnages emblématiques Dark Raiden, Kabal, Jade la tueuse et Johnny Cage, c’est au tour de Cassie Cage et Kano de renaître !

La revanche du passé

Le dernier volet de la célèbre franchise Mortal Kombat promet des batailles incroyables si l’on en croit le trailer dévoilant les personnages Cassie Cage et Kano. L’extrait du gameplay permet aux fans de découvrir les coups et les dégâts que peuvent infliger les personnages. Au menu : des squelettes brisés, des litres de sang versés et des punchlines bien sorties.

Apparue dans Mortal Kombat X, Cassie Cage est la fille de Johnny Cage et Sonya Blade. Membre des forces spéciales, cette combattante est redoutable grâce à l’entraînement reçu par ses parents. Malgré son charme angélique, Cassie Cage est une guerrière sanguinaire qui use de ses armes pour détruire ses ennemis. Elle peut aussi compter sur un robot drone qui l’aide pendant ses combats.

Kano est un des personnages iconiques de Mortal Kombat. Mercenaire et leader du groupe criminel Dragon Noir, le combattant originaire d’Australie n’a aucune pitié pour ses adversaires et n’hésite pas à trahir ses alliés pour défendre ses intérêts. Il se rapprochera d’ailleurs du perfide Shao Kahn. Kano est aussi l’ennemi juré de Sonya Blade, qu’il a beaucoup affronté. Dans Mortal Kombat 11, il pourra tenter de prendre sa revanche sur elle en combattant sa fille Cassie Cage.

Une édition Kollector contenant le jeu en édition premium, un Steelbook exclusif, un magnet à l’effigie du tournoi et une réplique du masque de Scorpio sera disponible pour les joueurs. Rendez-vous sur le site officiel de Mortal Kombat 11 pour plus d’informations.

La sortie du jeu Mortal Kombat 11 est prévue pour le 23 avril 2019. Il est déjà disponible en pré-commande sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier