Warner Bros. Actualités L’Actu Jeux Vidéo

LEGO® Star Wars : La Saga Skywalker se dévoile dans un premier teaser

Publié

LEGO® Star Wars : La Saga Skywalker se dévoile dans un premier teaser

"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..." C’est avec cette phrase que commence chaque aventure Star Wars et les jeux vidéo tirés de la franchise ne font pas exception. Le nouvel opus LEGO® Star Wars : la saga Skywalker retrace l’histoire de cette famille de Jedi extraordinaire. Découvrez le teaser de cette incroyable épopée.

Le règne des Skywalker

Grâce à LEGO® Star Wars : la saga Skywalker, les joueurs pourront revivre les scènes inoubliables de la franchise intergalactique revisitées à la sauce LEGO®. Des moments d’émotion aux scènes d’action, replongez dans l’histoire de la famille Jedi la plus importante de la galaxie : les Skywalker. Ce nouveau jeu vidéo est le plus ambitieux de tous puisqu’il réunit les neuf films qui composent la franchise et permet d’incarner tous les personnages culte : Obi-Wan Kenobi, Qui-Gon Jinn, Dark Maul, Luke Skywalker, Dark Vador, Rey, Kylo Ren, R2-D2 et BB-8.

Jeunes Padawans, la galaxie vous attend pour de folles aventures ! Vous pourrez y contrôler des centaines de personnages ainsi que des célèbres vaisseaux et véhicules pour filer jusqu’aux différentes planètes et choisir votre côté de la Force. La sortie de LEGO® Star Wars : la saga Skywalker est prévue pour l’année 2020 et le jeu vidéo sera disponible sur Xbox One, Xbox One X, Nintendo Switch, PlayStation 4 et sur PC. Ce nouvel opus permettra aux fans de la saga de prolonger le plaisir après la sortie au cinéma du neuvième chapitre, Star Wars : L’Ascension de Skywalker, en salle le 18 décembre 2019.

LEGO® Star Wars : la saga Skywalker, prévu pour 2020 sur PC, Xbox, PS4 et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier