Warner Bros. Actualités L’Actu Jeux Vidéo

LEGO Jurassic World : les premières images du jeu sur Switch

Publié

LEGO Jurassic World : les premières images du jeu sur Switch

Le jeu vidéo LEGO Jurassic World débarque enfin sur la Nintendo Switch ! Replongez dans l’univers de la série cinématographique Jurassic Park et explorez les îles de Isla Nublar et Isla Sorna dès le 18 septembre 2019. Ce jeu ravira les petits commes les grands grâce à l’humour caractéristique des jeux LEGO de TT Games et les nombreux bonus à découvrir au fil de l’aventure.

Il y a un dinosaure dans le jardin

Le jeu LEGO Jurassic World reprend les scénarios des quatre premiers films de la saga mythique consacrée aux dinosaures : Jurassic Park, Le Monde perdu : Jurassic Park et Jurassic Park III, ainsi que Jurassic World. Comme dans les autres jeux vidéos LEGO, vous pourrez incarner plus d’une centaine de personnages à travers les différents niveaux. Petite surprise : une vingtaine de dinosaures seront également jouables pour ajouter toujours plus de fun à votre expérience. Contrôlez un adorable Tricératops, un agile Raptor ou un imposant T. Rex ! Vous pourrez même créer vos propres dinosaures en ramassant des fragments d'ambre LEGO cachés dans le jeu.

Dans les nouvelles images dévoilées, on retrouve Ellie Sattler, Alan Grant, le professeur Ian Malcolm et John Hammond, personnages incontournables des films Jurassic Park. Le jeu reproduit des scènes inoubliables comme l'éclosion sous couveuse d'un œuf de vélociraptor ou l’arrivée en navette dans le parc de Jurassic World. Découvrez ou redécouvrez l’univers unique de la saga dans une aventure palpitante.

Vous pouvez dès à présent précommander LEGO Jurassic World sur Nintendo Switch. Le jeu sera également disponible sur la future Nintendo Switch Lite.

Il est déjà disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo 3DS.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier