Warner Bros. Actualités L’Actu Jeux Vidéo Hitman 2 : pas de vacances de Noël pour l'agent 47 !

Hitman 2 : pas de vacances de Noël pour l'agent 47 !

Publié

Hitman 2 : pas de vacances de Noël pour l'agent 47 !

C'est incontestablement l'un des jeux vidéo qui aura le plus fait parler cette année : Hitman 2, débarqué sur consoles fin 2018, a multiplié les annonces et les missions inédites. Et pour les fêtes, la feuille de route présentée en décembre réserve de très nombreuses surprises. Un peu comme un calendrier de l'Avent… avec des meurtres au lieu de chocolats !

Dans la hotte de Hitman 2

Depuis le début du mois, les gamers accros à Hitman 2 ont pu découvrir les contrats Escalade : La convention Truman à Santa Fortuna, L’algorithme de Raaz et L’empaquetage de Han à Bombay, une nouvelle Cible Fugitive Legacy : Le chef à Paris et les Contrats à la Une, 12 jours de contrats sélectionnés par la communauté des fans.

Depuis ce 17 décembre, de nouveaux contenus gratuits sont disponibles dans le jeu : les événements saisonniers Collectionneurs de Noël à Paris (cette mission permettra de débloquer un costume de Père Noël !) et Fête de la neige à Hokkaido (pour obtenir une nouvelle arme impitoyable : le pic à glace), ainsi que les contrats Escalade : La mésaventure de Rafael sur l’île de Sgàil et Legacy : Le paradigme de Kotti à Paris.

Enfin, du 20 décembre au 6 janvier 2020, l'heure sera à la poursuite d'une nouvelle Cible Fugitive Legacy : Le Passager Clandestin sur l’île de Sgàil.

Hitman 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier