Warner Bros. Actualités L’Actu Jeux Vidéo

Mortal Kombat 11 : Sindel fait son grand retour dans l’arène

Publié

Apparue dans Mortal Kombat 3, Sindel revient dans le 11e opus du jeu en cette fin d’année 2019. Dès ce 26 novembre, les possesseurs du Kombat Pack vont en effet pouvoir s’emparer de la mère de Kitana pour pimenter leurs affrontements. Ready to fight ?

Le come-back de la reine

Elle avait éperdument manqué aux fans de Mortal Kombat, Sindel leur offre le plus beau des cadeaux en cette fin d’année 2019, en faisant tout simplement son grand retour dans le onzième opus de la saga. Ce dernier, lancé au printemps dernier, met tout le monde d’accord, qu’il s’agisse des aficionados de la franchise ou des experts en gaming. Pour preuve, le jeu a récolté une vague de compliments de la part de la critique, avec un 18/20 accordé par Jeuxvideo.com, et un 9/10 décerné par IGN, qui le considère comme “pas seulement le meilleur épisode de la franchise, mais également le meilleur jeu du studio NetherRealm.” Un succès qui n’est pas près de s’étouffer, puisque les possesseurs du Kombat Pack de Mortal Kombat 11 ont la chance de voir des personnages iconiques entrer dans l’arène depuis quelques mois. Et après Shang Tsung, et même Terminator T-800 qui a fait son arrivée en grande pompe début octobre, c’est donc Sindel que l’on retrouve dans le pack dès ce 26 novembre.

Sindel arrive dans le Kombat Pack de Mortal Kombat 11.

Avant que le Joker et l’antihéros Spawn ne débarquent respectivement le 28 janvier et le 17 mars 2020, le personnage de Sindel retrouve ses nombreux fans en étant disponible en accès anticipé dans le fameux Kombat Pack, ce 26 novembre. Découverte dans le 3e volet de Mortal Kombat, cette guerrière pas comme les autres est la mère de l’iconique princesse Kitana. Perchée sur ses talons aiguisés et coiffée de sa majestueuse chevelure grise dans la vidéo annonce de son arrivée dans le jeu, Sindel n’est pas seulement pourvue d’une allure royale. L’héroïne possède en effet tout un éventail de pouvoirs mystiques, comme la manipulation d'ondes sonores ou la lévitation. Toutes les qualités, donc, pour vous offrir des Kombats d’anthologie !

Mortal Kombat 11 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier