Warner Bros. Actualités L’Actu Jeux Vidéo

LEGO Star Wars - La Saga Skywalker : la bande-annonce du jeu vidéo évènement

Publié

Elle a clôturé 2019 en beauté : la franchise Star Wars va être au coeur de la fin de l’année 2020 avec l’arrivée de LEGO Star Wars - La Saga Skywalker. Histoire de patienter gentiment jusqu’à cette sortie tant attendue, retrouvez dès à présent la bande-annonce du jeu-vidéo évènement, compilant tous les films des trois célèbres trilogies.

Que la Force soit avec vous

Si la fin de l’année 2019 avait pour point d’orgue la sortie de l’ultime volet de Star Wars, décembre 2020 va donner un nouveau souffle à la célébrissime saga. Et cela grâce à LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. Disponible sur PC, Xbox One, PS4 et sur Switch, le jeu vidéo développé par Traveller's Tales et édité par Warner Bros fera donc son arrivée triomphante lors des prochaines fêtes de fin d’année. Mais avant d'atterrir entre les mains de tous les fans des deux franchises, cette nouvelle pépite du gaming se dévoile dans une bande-annonce bourrée d'action.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker : la bande-annonce officielle.

Considéré comme le plus ambitieux des jeux LEGO Star Wars, La Saga Skywalker comprend les 9 films de la fameuse franchise, y compris la conclusion de la série, Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Déjà disponible en précommande pour une sortie prévue le 31 décembre 2020, ce jeu plongera les joueurs au cœur de cet univers légendaire qui a marqué toutes les générations, depuis sa naissance en 1977. Dans LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, les gamers pourront contrôler librement des centaines de personnages, de vaisseaux et de véhicules afin de tracer leur propre chemin à travers la galaxie. Cette toute nouvelle aventure offrira la possibilité de commencer le jeu par le film que l’on souhaite, et même de démarrer un autre titre de la saga avant d'avoir terminé le précédent. Chaque long-métrage sera composé de 5 niveaux déployant des créations originales et faites exclusivement pour LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. Cerise sur le gâteau : pas moins de 500 quêtes et activités secondaires seront dispersées dans les différentes zones du jeu. Avant de prendre les commandes de votre vaisseau, découvrez dès maintenant la bande-annonce de cet événement gaming signé LEGO !

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est déjà disponible en précommande, et est compatible sur Xbox One, Xbox One X, Nintendo Switch, PS4, et PC.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier