Warner Bros. Actualités L’Actu Jeux Vidéo

Mortal Kombat 11 : le Joker se paye votre tête dans le Kombat Pack

Publié

En ce début d’année 2020, les détenteurs du Kombat Pack de Mortal Kombat 11 vont avoir le sourire aux lèvres. Et pour cause, ce n’est autre que le célébrissime Joker qui fait son arrivée remarquée dans le jeu, à travers un teaser… mortel !

Un sourire “mortal” !

Les fans de Mortal Kombat l’attendent de pied ferme : le Joker va enfin débarquer dans l’arène ! Depuis août dernier, les gamers les plus assidus avaient bien en tête la feuille de route des nouveaux arrivés du Kombat Pack de la 11e édition du jeu. Après Shang Tsung, et Nightwolf à l’été, c’est Terminator-800 - et sous les traits d’Arnold Schwarzenegger s’il vous plaît - qui a fait son entrée dans la danse à l’automne, suivi de près par Sindel. Et si cette dernière avait clôturé l’année 2019 en beauté, ce n’est rien à côté de l’apparition très très attendue de ce début 2020 : celle de l’ennemi de Batman. Disponible en accès anticipé dès le 28 janvier, puis en accès complet à partir du 4 février, le Joker se dévoile dans un trailer inédit, mettant en valeur l’étendue de ses talents… et de ses gadgets. Le personnage incarné par Joaquin Phoenix au cinéma, dans le film évènement de Todd Phillips, dispose en effet d’une panoplie d’accessoires hauts en couleur pour maîtriser ses ennemis, de près comme de loin. De quoi satisfaire tous les détenteurs du Kombat Pack de Mortal Kombat 11, disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Google Stadia.

Mortal Kombat 11, Joker dans le Kombat Pack.

Sorti au printemps 2019, le 11e volet de Mortal Kombat, encore et toujours développé par le studio primé NetherRealm, fait le bonheur de tous les fans. Faisant même l’unanimité du côté de la critique, ce dernier opus de la franchise a reçu d’excellentes notes de Jeuxvideo.com (18/20), ou d’IGN qui lui a accordé un 9/10, le considérant même comme “pas seulement le meilleur épisode de la franchise, mais également le meilleur jeu du studio NetherRealm.” Et le jeu ne s’arrête pas là puisqu’il permet aux gamers d’exécuter des Kombats d’anthologie sous l’apparence de personnages de choix, grâce au Kombat Pack. En ce début d’année, revêtez votre plus beau sourire avec l’arrivée du Joker dans le jeu !

Mortal Kombat 11 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier