Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma Space Jam : Nouvelle Ère - LeBron James en action dans les premières images

Space Jam : Nouvelle Ère - LeBron James en action dans les premières images

Publié

Space Jam : Nouvelle Ère - LeBron James en action dans les premières images

Près de 25 ans après le film culte Space Jam, les célèbres Looney Tunes seront de retour sur le terrain de basket-ball cet été dans une suite qui s’annonce tout aussi sportive. À la tête de cette équipe peu ordinaire, les spectateurs retrouveront cette fois-ci l’icône et champion de la NBA LeBron James. Space Jam : Nouvelle Ère est attendu dans les salles obscures le 14 juillet prochain.

Le match du siècle !

C’est une fête nationale athlétique qui attend les spectateurs français cet été avec la sortie au cinéma de la suite du cultissime Space Jam, match de légende des années 90 qui voyait s’affronter l’équipe des Looney Tunes, menée par Michael Jordan, et les terrifiants Monstars. La relève est désormais assurée par une autre vedette du basket-ball, le champion LeBron James, dans Space Jam : Nouvelle Ère. Un long-métrage qui porte bien son nom puisque c’est cette fois-ci sur un terrain entièrement numérisé qu’aura lieu ce nouveau face-à-face. Retenu prisonnier avec son fils Dom par une intelligence artificielle malveillante, LeBron va devoir remporter un match bien différent des compétitions auxquelles il est habitué. Avec ses coéquipiers Bugs Bunny, Lola Bunny, Titi et les autres Looney Tunes, ce joueur émérite se heurte à une équipe de stars de la NBA et de la WNBA, des champions numérisés et gonflés à bloc. Pour ramener son fils sain et sauf chez lui, et remporter le combat de toute une vie, LeBron James pourra heureusement compter sur les qualités surprenantes de ses partenaires animés !

Ce long-métrage de Malcolm D. Lee réunit Don Cheadle (la saga Ocean's), Khris Davis (Judas and the Black Messiah), Sonequa Martin-Green ou encore le jeune Cedric Joe autour du champion de la NBA. Mêlant à nouveau animation et prises de vue réelles, cette aventure détonante est produite par Ryan Coogler (Black Panther), LeBron James, Maverick Carter et Duncan Henderson. En attendant une première bande-annonce, les spectateurs impatients peuvent déjà se délecter devant quelques clichés prometteurs.

LeBron James et son fils Dom (Cedric Joe), piégés par une intelligence artificielle (Don Cheadle).

LeBron James, Cedric Joe et Don Cheadle dans Space Jam : Nouvelle Ère.

LeBron James fait équipe avec les Looney Tunes.

LeBron James et Titi dans Space Jam : Nouvelle Ère.

Bugs Bunny est au rendez-vous !

Bugs Bunny de retour à l'affiche dans Space Jam : Nouvelle Ère.

Lola Bunny et LeBron James n’ont pas dit leur dernier mot.

LeBron James et Lola Bunny dans Space Jam : Nouvelle Ère.

Xosha (Harper Leigh-Alexander), Kamiyah (Sonequa Martin-Green) et Darius James (Ceyair Wright) devant le match.

Harper Leigh-Alexander, Sonequa Martin-Green et Ceyair Wright dans Space Jam : Nouvelle Ère.

LeBron James et Malcolm D. Lee sur le tournage de Space Jam : Nouvelle Ère.

LeBron James et Malcolm D. Lee sur le tournage de la suite de Space Jam.

Le producteur Ryan Coogler sur le tournage du film.

Ryan Coogler sur le tournage de Space Jam : Nouvelle Ère.

Space Jam : Nouvelle Ère de Malcolm D. Lee, avec LeBron James, Don Cheadle et Khris Davis. Au cinéma le 14 juillet 2021. En attendant sa sortie, redécouvrez le premier film avec Michael Jordan en version Steelbook.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier