Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma Snatchers : la comédie horrifique décalée ouvrira le festival de Gérardmer 2020

Snatchers : la comédie horrifique décalée ouvrira le festival de Gérardmer 2020

Publié

Snatchers : la comédie horrifique décalée ouvrira le festival de Gérardmer 2020

À quelques jours du lancement du renommé festival international de Gérardmer, consacré au cinéma fantastique, le film qui ouvrira cette 27ème édition vient officiellement d’être annoncé : il s’agira de la comédie horrifique Snatchers. Cette première réalisation déjantée du duo complice Stephen Cedars et Benji Kleiman, promet d’embarquer les spectateurs pour un périple sanglant sur les affres de l’adolescence.

Sortez couverts !

Après une première projection au célèbre festival américain South by Southwest (SXSW) en mars 2019, puis un passage par le Festival international du film de Catalogne (Sitges Film Festival) en octobre 2019, la comédie horrifique Snatchers sera présentée pour la première fois au public français à la fin du mois, à l’occasion du festival de Gérardmer. Le film américain ne sera d’ailleurs pas dévoilé dans n’importe quelles conditions, puisqu’il donnera le coup d’envoi de l’événement qui se déroulera du 29 janvier au 2 février 2020.

Affiche du film Snatchers de Stephen Cedars et Benji Kleiman

En compétition dans le cadre de cette 27e édition du festival, Snatchers raconte l’histoire d’une adolescente populaire et prête à tout pour le rester. Alors que son ex petit-ami Skyler revient d’un voyage au Mexique avec un comportement très étrange, quasi extraterrestre, Sara décide d’aller plus loin avec lui pour le reconquérir. Mais après une seule nuit passée ensemble, la jeune fille se retrouve… enceinte de neuf mois ! Aidée de son ancienne meilleure amie, la lycéenne va tenter de comprendre ce qu’il se passe, tout en gardant secrète cette grossesse inattendue. Mais sa cause inexplicable pourrait bien n’être que le début...

Cette comédie horrifique est la première réalisation de Stephen Cedars et Benji Kleiman, deux amis d’enfance partageant le même sens de l’humour. D’abord pensé comme une web-série, Snatchers voit finalement le jour sous la forme d’un long-métrage. Ce dernier est porté par la jeune actrice Mary Nepi, encore inconnue du grand public, qui partage l’affiche avec Gabrielle Elyse, apparue dans quelques séries télévisées. Alliant humour et horreur, le film ouvrira la nouvelle édition de Gérardmer le 29 janvier 2020, et sera prochainement disponible en vidéo.

Gabrielle Elyse et Mary Nepi dans Snatchers

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier