Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Pour leurs 35 ans, redécouvrez les Gremlins en version inédite 4K Ultra HD

Publié

Pour leurs 35 ans, redécouvrez les Gremlins en version inédite 4K Ultra HD

35 ans après le phénomène mondial, les Gremlins font leur réapparition en version 4K Ultra HD. Une occasion de redécouvrir ce film d'épouvante et familial avec les monstres les plus mignons du cinéma.

Il y a 35 ans, les Gremlins, créatures maléfiques se reproduisant à une allure folle, peuplaient les cauchemars de tous les enfants. Figures inoubliables du film de Joe Dante, elles ont suscité un véritable engouement dans les années 80, attirant plus de 3,5 millions de spectateurs au cinéma rien qu'en France.

Gizmo, un personnage maléfique malgré lui

Comme le père du héros, beaucoup ont craqué sur la petite frimousse de Gizmo, le mogwaï à poils doux involontairement à l'origine de la prolifération des Gremlins. Éclaboussé par son propriétaire malgré les mises en garde du vendeur, celui-ci éjecte de son corps des créatures terrifiantes. L'histoire dit que Steven Spielberg, producteur du film, aurait tellement fondu pour Gizmo, qu'il aurait convaincu les auteurs d'en faire un allié du héros jusqu'à la fin du film, contrairement à ce qui était prévu.

Les Gremlins reviennent en Blu-Ray 4K Ultra HD

Bonne nouvelle pour les nostalgiques : une version inédite 4K Ultra HD du film s'apprête à sortir. Prévue pour le 1er octobre 2019, celle-ci est d'ailleurs déjà disponible en précommande. En bonus à l'intérieur, des commentaires du réalisateur Joe Dante et de l'équipe du film, des secrets de tournage ainsi que des scènes inédites.

Précommandez Gremlins en Blu-Ray 4K Ultra HD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier