Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Oscars 2019 : Lady Gaga primée pour la chanson Shallow, bande-originale d’A Star is Born

Publié

Oscars 2019 : Lady Gaga primée pour la chanson Shallow, bande-originale d’A Star is Born

La 91e cérémonie des Oscars a récompensé le gratin d'Hollywood et offert de beaux moments d’émotion. Parmi les passages forts de la soirée, Lady Gaga et Bradley Cooper ont envoûté le monde entier avec une interprétation de "Shallow". La chanteuse a été récompensée du prix de la meilleure chanson.

Queen Gaga

La 91e cérémonie des Oscars s’est déroulée le 24 février 2019 aux États-Unis et a été diffusée en direct en France durant la nuit du 25 février. Les cinéphiles les plus assidus ont pu découvrir plusieurs séquences émotion au Dolby Theatre de Los Angeles. Parmi les moments déjà culte, Lady Gaga, la comédienne remarquable d’A Star is Born, et Bradley Cooper, le réalisateur et acteur principal du film, ont livré une sublime interprétation du titre "Shallow" qui rythme le long-métrage.

Peu de temps après avoir ému les spectateurs, les deux complices ont reçu la statuette de la meilleure chanson. Lady Gaga, déjà récompensée par un Golden Globe, un Bafta et un Grammy pour avoir composé le morceau, est montée sur scène récupérer son prestigieux prix aux côtés de son co-auteur Mark Ronson. Pour rappel, A Star is Born est un remake du film Une étoile est née. Il narre une histoire d’amour touchante entre une star de country dont la carrière est en déclin et une jeune femme qui, au contraire, gravit les échelons de la célébrité grâce à sa voix d’or.

A Star is Born est disponible en Blu-ray et achat digital.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier