Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Les Baronnes : une première bande-annonce sous le signe du girl power

Publié

Les Baronnes : une première bande-annonce sous le signe du girl power

Attendu en salles à partir du 21 août 2019, le film d’action Les Baronnes frappe fort avec une première bande-annonce intense. Au programme : trois femmes déterminées à reprendre le business de leurs maris trafiquants !

La naissance d’un gang redoutable

À New York, dans le quartier de Hell's Kitchen, trois femmes de mafieux irlandais galèrent à joindre les deux bouts pendant que leurs maris sont en prison. Jusqu’au jour où les trois mères décident de s’imposer comme les nouvelles meneuses du quartier ! Prêtes à tout pour y parvenir, les trois amies se révèlent excellentes pour développer leur réseau d’hommes de main et collecter de plus en plus d’argent…

Après Ocean’s 8, cette nouvelle bande de criminelles promet de mettre à terre plus d’un ennemi ! Cette histoire de mafia est une adaptation des comics The Kitchen publiés chez Vertigo, une filiale de DC Comics. Melissa McCarthy, récemment nommée à l’Oscar de la meilleure actrice pour Les Faussaires de Manhattan, incarne l’une des trois femmes. Elle est accompagnée de Tiffany Haddish, la comédienne qui a récemment prêté sa voix à la Reine Watevra Wa’Nabi dans La Grande Aventure Lego 2 et d’Elizabeth Moss, aka Offred dans The Handmaid's Tale.

Retrouvez ce trio de choc dans Les Baronnes d’Andrea Berloff, en salles dès le 21 août 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier