Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Le Chardonneret : première bande-annonce intrigante pour l’adaptation du célèbre prix Pulitzer

Publié

Le Chardonneret : première bande-annonce intrigante pour l’adaptation du célèbre prix Pulitzer

Histoire bouleversante tirée d’un roman de Donna Tartt, Le Chardonneret est le nouveau film de John Crowley qui sortira en salles le 18 septembre 2019. Une première bande-annonce étonnante en dévoile davantage sur ce long-métrage touchant.

Un best-seller enfin adapté à l’écran

Theodore Decker s’entend à merveille avec sa mère. Alors qu’il n’a que 13 ans, cette dernière trouve la mort dans une terrible explosion au Metropolitan Museum of Art. Rongé par la culpabilité et la tristesse, le jeune garçon va peu à peu se reconstruire. Le film suit son périple vers l’âge adulte, de ses peines à son premier amour. Tout au long de sa vie, Theodore garde près de lui "Le Chardonneret", un petit tableau représentant un oiseau qu’il a réussi à sauver le jour de l’explosion.

Nouveau film de John Crowley à qui l’on doit notamment les bouleversants Boy A et Brooklyn, Le Chardonneret est l’adaptation cinématographique d’un succès littéraire qui a obtenu le prix Pulitzer. Ansel Elgort, qui a notamment joué dans Baby Driver et Nos étoiles contraires, incarne Theodore Decker à l’âge adulte. Il est accompagné de la talentueuse Nicole Kidman (Big Little Lies, Aquaman) ou encore de Sarah Paulson (Ocean’s 8) et Jeffrey Wright (Westworld).

Le Chardonneret de John Crowley. Au cinéma dès le 18 septembre 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier