Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Godzilla II : les Titans débarquent dans une nouvelle bande-annonce monstrueuse !

Publié

Godzilla II : les Titans débarquent dans une nouvelle bande-annonce monstrueuse !

Très attendu parmi les sorties cinéma de 2019, Godzilla II : Roi des monstres met en scène le retour du célèbre kaïju sur grand écran. Dans ce nouveau volet, Millie Bobby Brown, Vera Farmiga et Kyle Chandler vont demander l’aide de Godzilla pour affronter trois nouveaux monstres terrifiants.

Le Roi des monstres contre les Titans

Trois créatures gigantesques, Mothra la mite, Rodan le ptérodactyle et Ghidorah le monstre à trois têtes, menacent le monde et sèment le chaos. L’agence crypto-zoologique Monarch tente de les arrêter tant bien que mal mais se rend vite à l’évidence : seul Godzilla peut contrer ces créatures prêtes à décimer l’humanité.

Comme le dévoile la nouvelle bande-annonce épique, le Roi des monstres Godzilla compte bien prouver qu’il mérite ce titre en aidant les humains et en affrontant les Titans. Ces kaïjus dangereux sont d’anciennes espèces réapparues dans notre espace-temps comme Godzilla et semblent avoir les mêmes origines que ce dernier. Porteurs de pouvoirs ancestraux, les effrayantes créatures peuvent contrôler les éléments à leur avantage.

Seul contre tous, Godzilla doit une nouvelle fois asseoir son autorité sur les Titans pour conserver son royaume. Si toutes les créatures sont redoutables, Ghidorah le monstre à trois têtes est la plus coriace. Elle va en effet donner du fil à retordre à Godzilla, qui pourra heureusement compter sur l'assistance des humains, bien décidés à sauver leur planète.

Godzilla II : Roi des monstres de Michael Dougherty, au cinéma le 29 mai 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier