Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Godzilla II : Qui est Millie Bobby Brown, l'enfant prodige du cinéma ?

Publié

Godzilla II : Qui est Millie Bobby Brown, l'enfant prodige du cinéma ?

Rendue célèbre par son rôle d’Onze (Eleven) dans la série à succès Stranger Things, Millie Bobby Brown s’apprête à lancer sa carrière au cinéma grâce à Godzilla II : Roi des Monstres. Avant de la découvrir sur grand écran le 5 juin 2019, lumière sur cette jeune actrice déjà connue dans le monde entier.

Un début de carrière fulgurant

Née en 2004 en Espagne, Millie Bobby Brown se passionne de films musicaux dès son plus jeune âge. La petite fille suit des cours de théâtre, de danse et de chant et se fait repérer par un agent à 8 ans. Ses parents prennent alors la décision de déménager à Los Angeles afin de lancer sa carrière. Quelques mois après leur arrivée, Millie est choisie pour incarner Alice dans la série Once Upon a Time in Wonderland. Malgré sa prestation remarquée, le show s’arrête après une saison seulement, tout comme Intruders, la série dans laquelle elle joue le rôle de Madison O'Donnell.

Après ce faux départs, Millie Bobby Brown apparaît dans des épisodes de Modern Family et Grey's Anatomy. Mais c’est en juillet 2016 que la carrière de l’adolescente explose, lorsqu’elle interprète l’étrange Onze (Eleven en VO) dans la série à succès Stranger Things. Elle accède rapidement à la notoriété et ne tarde pas à apparaître en couverture de magazines de mode, dont Teen Vogue.

Madison Russel dans Godzilla II : Roi des Monstres

À 15 ans, la jeune actrice est déjà rodée des plateaux de tournage. Elle participe à de nombreuses émissions et s’amuse à apparaître dans des clips musicaux comme Girl Like You des Maroon 5. L’année 2019 est capitale pour l’adolescente, puisqu’elle va apparaître pour la première fois à l’affiche d’un film. Plutôt habituée des séries, Millie Bobby Brown va camper Madison Russel dans Godzilla II : Roi des Monstres. Ses parents fictifs, campés par Vera Farmiga et Kyle Chandler, travaillent pour l'agence crypto-zoologique Monarch qui tente de contrer Mothra, Rodan et King Ghidorah, trois titans qui détruisent l’humanité. Godzilla, le lézard à trois têtes, est le seul espoir pour sauver la planète des attaques de ces colosses. L’adolescente interprétée par Millie Bobby Brown se retrouve en plein cœur d’un chaos mondial qui divise ses parents.

Retrouvez la jeune actrice dans Godzilla II : Roi des Monstres de Michael Dougherty, en salles le 5 juin 2019. Elle est d'ores et déjà annoncée au casting de Godzilla vs Kong d'Adam Wingard dont la sortie est prévue en 2020.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier