Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma Godzilla : découvrez le monstre légendaire pour la première fois en 4K Ultra HD

Godzilla : découvrez le monstre légendaire pour la première fois en 4K Ultra HD

Publié

Godzilla : découvrez le monstre légendaire pour la première fois en 4K Ultra HD

Alors que son affrontement avec le redoutable King Kong est disponible à l’achat digital et à la location VOD, Godzilla revient dans votre salon dès aujourd’hui dans une édition collector exceptionnelle. Redécouvrez le monstre titanesque comme vous ne l’avez jamais vu grâce à ce coffret du film de Gareth Edwards pour la première fois en 4K UHD.

Le retour de Godzilla

Sept ans après sa sortie au cinéma, Godzilla se prépare à nouveau à épater les fans du Monsterverse à l’occasion de la sortie d’une édition collector à ne surtout pas manquer ! Colosse légendaire du cinéma, la puissante créature s’est offerte une nouvelle jeunesse en 2014 devant la caméra du réalisateur Gareth Edwards (Rogue One: A Star Wars Story). Le long-métrage suit l’enquête du physicien Joseph Brody après un terrible incident nucléaire dans la région de Tokyo qui a coûté la vie à son épouse en 1999. Des années plus tard, le scientifique incarné par Bryan Cranston (Breaking Bad) revient sur les lieux du drame avec son fils, officier de la Navy, afin de découvrir la vérité sur cet accident. Ils sont alors témoins du réveil de terribles créatures qui pourraient bien menacer l’humanité toute entière. Seul Godzilla, un autre monstre redoutable, semble être capable de les arrêter…

Bryan Cranston et Aaron Taylor-Johnson dans Godzilla.

La nouvelle édition de Godzilla contient le film en 4K Ultra HD, ainsi qu’en Blu-Ray, mais également un livret collector, un poster et des artcards à l’effigie du long-métrage. Parmi les nombreux bonus disponibles, découvrez les coulisses du film avec l’équipe et les acteurs, et des contenus passionnants sur le monstre légendaire de fiction qu’est Godzilla.

Godzilla est disponible en 4K Ultra HD !

Un divertissement à couper le souffle

Premier volet du Monsterverse, l’univers partagé dédié aux plus impressionnantes créatures de la fiction, Godzilla réunit à l’écran Bryan Cranston, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Ken Watanabe ou encore Juliette Binoche. A sa sortie, ce grand spectacle a su convaincre le public comme la critique grâce à une mise en scène remarquable. “Godzilla cru 2014 est une réussite exemplaire qui s'affirme haut la main comme l'un des meilleurs opus d'une saga qui compte pourtant une bonne trentaine d'épisodes. [...] Gareth Edwards a su conserver intacts sa personnalité et surtout sa sensibilité,” applaudit L’Ecran Fantastique. Télé 7 Jours souligne également “[l’]intensité dramatique, [la] mise en scène, et surtout [les] séquences sidérantes de beauté” du long-métrage. Découvrez à votre tour l’histoire du monstre mythique dans les meilleures conditions possibles !

Elizabeth Olsen dans le film Godzilla.

Retrouvez Godzilla dans un coffret collector avec le film en 4K UHD et en Blu-Ray, un livret collector, un poster et des artcards. La créature légendaire est également à l’affiche de Godzilla vs Kong disponible à l’achat digital et en VOD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier