Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Du Miel plein la tête sort en VOD : cédez à l’émotion devant l’adaptation du film phénomène

Publié

Sorti en mars dernier au cinéma, puis en achat digital ce 22 août, Du Miel plein la tête fait son arrivée en VOD, dès le 5 septembre, pour notre plus grand plaisir. Réalisée par Til Schweiger, cette savoureuse adaptation du phénomène allemand piquera à coup sûr votre sensibilité…

La famille donne des ailes

Sortie VOD du film Du Miel plein la tête.

Le 20 mars dernier, les spectateurs français ont pu découvrir une délicieuse fable au cinéma avec Du Miel plein la tête. Celle d’Amadeus (Nick Nolte), un vieil homme atteint d’Alzheimer, et du sublime lien qu’il crée avec sa petite fille, Tilda (Sophia Lane). Âgée de 10 ans, la fillette est élevée par ses deux parents, Nick (Matt Dillon) et Sarah (Emily Mortimer). Incapable de vivre seul à cause de la maladie qui évolue de manière significative, Amadeus accepte de s’installer chez son fils et sa belle-fille à contrecœur. C’est là qu’il noue une belle relation avec Tilda, dont la patience, la fraîcheur et l’amour qu’elle porte à son grand-père, redonnent le goût de vivre à celui-ci. Ce très joli duo ne tarde pas à voyager à travers les souvenirs d’Amadeus, notamment à Venise, ville dans laquelle il avait demandé sa défunte femme en mariage. Une ode à la famille tout en émotion, à découvrir dès maintenant en VOD.

De l’Allemagne aux États-Unis

Du Miel plein la tête sort en VOD.

Avec à ses commandes Til Schweiger, Du Miel plein la tête n’est autre que l’adaptation d’Honig im Kopf. Sorti en 2014 ce film phénomène allemand, lui aussi réalisé par Til Schweiger, a réuni plus de 7 millions de spectateurs en salles, faisant de lui l’un des plus grands succès ciné du pays depuis 1968. Drôle et touchant à la fois, le long-métrage offre l’occasion de jeter un nouveau regard sur la maladie, comme le cinéaste, acteur et scénariste vu dans Inglorious Basterds l’explique lui-même. “Tous les films que j'ai écrits et réalisés évoquent les mêmes thématiques, autrement dit les valeurs familiales, l'amour et l'amitié, confiait-il au moment de la sortie du remake. On ne voulait pas seulement raconter l'histoire d'un homme souffrant de la maladie d'Alzheimer. On souhaitait montrer que sa pathologie affecte toute la famille et que chacun des membres du foyer réagit différemment.” De quoi nous donner envie de s’envelopper de Miel plein la tête, grâce à la sortie VOD du film.

Du Miel plein la tête, de Til Schweiger, est disponible dès maintenant en VOD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier