Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Du Miel plein la tête : les premières informations sur cette bouleversante comédie dramatique

Publié

Du Miel plein la tête : les premières informations sur cette bouleversante comédie dramatique

Au cinéma à partir du 20 mars 2019, Du Miel plein la tête est une comédie dramatique qui aborde la thématique difficile de la maladie d'Alzheimer. Découvrez sans plus attendre le casting et l’histoire de ce film touchant.

Sophie Lane Nolte et Nick Nolte dans Du Miel plein la tête

Une histoire de famille

Nick et Sarah rencontrent des problèmes de couple. Malgré tout, les deux parents font tout pour faire face à leurs désaccords et élever leur adorable petite fille de 10 ans nommée Tilda. Quand Amadeus, le père de Nick atteint de la maladie d’Alzheimer, s’installe chez la petite famille, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Les tensions n’empêchent pas Tilda et son grand-père de construire une belle relation, à tel point qu’ils décident de partir tous les deux à Venise, lieu rempli de souvenirs pour Amadeus.

Célèbre pour le duo qu'il formait avec Eddie Murphy dans le diptyque 48 heures et les rôles du lieutenant-colonel Storm dans La Ligne Rouge ou plus récemment de Bill Parker dans Gangster Squad, Nick Nolte incarne Amadeus. Matt Dillon (The House That Jack Built, Braquage à l’ancienne) et Emily Mortimer (Le Retour de Mary Poppins, Shutter Island) campent les parents de la petite Tilda. Cette dernière est quant à elle interprétée par Sophie Lane Nolte, qui n’est autre que la véritable fille de Nick Nolte ! Nul doute que leur complicité crèvera l’écran.

Du Miel plein la tête de Til Schweiger, en salles le 20 mars 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier